J'ai acheté un boléro sur le site de La Redoute mais il ne me va pas du tout (beaucoup trop grand). En plus, j'ai complètement oublié de le renvoyer sous 15 jours
J'avais trop de choses à faire ...
Je mets le descriptif du site de La Redoute.
Glam ou décontract, côté charme ça file doux ! Beau jeu de maille fantaisie et de jersey 55% acrylique, 45% polyamide. Grand col châle fermé par bouton + 1 bouton intérieur. Finitions écaille aux bas des manches longues, de la base et du col châle. Longueur 58 cm environ.
Le mien est couleur prune.
C'est une taille 46-48 mais d'après moi, ça correspond à plus
Il est à 38€ sur le site, dispo sous 6 à 8 semaines. Moi, je le fais à 20€ + fdp et il est dispo tout de suite
Je mets le descriptif du site de La Redoute.
Glam ou décontract, côté charme ça file doux ! Beau jeu de maille fantaisie et de jersey 55% acrylique, 45% polyamide. Grand col châle fermé par bouton + 1 bouton intérieur. Finitions écaille aux bas des manches longues, de la base et du col châle. Longueur 58 cm environ.
Le mien est couleur prune.
C'est une taille 46-48 mais d'après moi, ça correspond à plus
Il est à 38€ sur le site, dispo sous 6 à 8 semaines. Moi, je le fais à 20€ + fdp et il est dispo tout de suite
