? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai acheté un boléro sur le site de La Redoute mais il ne me va pas du tout (beaucoup trop grand). En plus, j'ai complètement oublié de le renvoyer sous 15 jours :roll: J'avais trop de choses à faire ...

Je mets le descriptif du site de La Redoute.
Glam ou décontract, côté charme ça file doux ! Beau jeu de maille fantaisie et de jersey 55% acrylique, 45% polyamide. Grand col châle fermé par bouton + 1 bouton intérieur. Finitions écaille aux bas des manches longues, de la base et du col châle. Longueur 58 cm environ.

Le mien est couleur prune.
C'est une taille 46-48 mais d'après moi, ça correspond à plus ;)
Il est à 38€ sur le site, dispo sous 6 à 8 semaines. Moi, je le fais à 20€ + fdp et il est dispo tout de suite :lol:
il m'interesse! ça mettra de la couleur !

si ca te va on continue en mp?
libertad a écrit :il m'interesse! ça mettra de la couleur !

si ca te va on continue en mp?

Oki !
Direction le mp :arrow:
Réservé à Libertad ! :D
trop joli :shock:


:kiss:
Claire_ a écrit :trop joli :shock:


:kiss:


Merci !
C'est vrai qu'il est super sympa. En plus, la matière est agréable.
Mais trop grand ! :roll:
:? dommage! Tu vas le reprendre à ta taille?

Non non je suis pas curieuse 8)


Ps : oh fait c'est clair0uille :oops: :lol:
Claire_ a écrit ::? dommage! Tu vas le reprendre à ta taille?

Non non je suis pas curieuse 8)


Ps : oh fait c'est clair0uille :oops: :lol:


Ben dis donc ! Je ne t'avais pas recconue ! :lol:
Je me tate pour le reprendre mais en rouge cette fois. J'ai voulu tester le prune et je trouve que ça ne me va pas top.
J'avais hésité entre le rouge et le prune ... Alors, je vais voir !
En même temps, il y a une robe chez JE qui me fait de l'oeil. Il va falloir choisir !! :roll:
Lallye a écrit : En plus, j'ai complètement oublié de le renvoyer sous 15 jours :roll:



Tu sais que tu as un peu plus de 2 mois pour renvoyer un article à la Redoute? Je le fais régulièrement! :D
:)
Chabine a écrit :Tu sais que tu as un peu plus de 2 mois pour renvoyer un article à la Redoute? Je le fais régulièrement! :D


Ben, avec moi, ça ne marche pas. J'ai contacté le service client, ils m'ont envoyée balader :roll:
Et comme je n'ai pas envie de me prendre la tête avec eux, je laisse tomber. En plus, il est vendu à Libertad ;)
Lallye a écrit :
Ben dis donc ! Je ne t'avais pas recconue ! :lol:
Je me tate pour le reprendre mais en rouge cette fois. J'ai voulu tester le prune et je trouve que ça ne me va pas top.
J'avais hésité entre le rouge et le prune ... Alors, je vais voir !
En même temps, il y a une robe chez JE qui me fait de l'oeil. Il va falloir choisir !! :roll:


Je passe incognito 8)
Wé c'est sur que c'est dure de choisir! Surtout qu'éventuellement les deux ensemble pourrait donner quelque chose de bien!
Bon courage pour ton choix :lol:

:kiss:
Lallye a écrit :
Chabine a écrit :Tu sais que tu as un peu plus de 2 mois pour renvoyer un article à la Redoute? Je le fais régulièrement! :D


Ben, avec moi, ça ne marche pas. J'ai contacté le service client, ils m'ont envoyée balader :roll:
Et comme je n'ai pas envie de me prendre la tête avec eux, je laisse tomber. En plus, il est vendu à Libertad ;)



C'est pour ça que j'ai attendu que tu le vendes pour faire cette remarque. :D

Si tu veux savoir si tu peux encore renvoyer un article, tu vas dans ton suivi de commande et sous l'article concerné il y a l'option "échanger cet article", tant que cette option t'es proposée tu peux renvoyer ou échanger l'article(je l'ai toujours fais en RDV catalogue), soit environ 2 mois et ça même si tu n'as plus la facture!
:)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »