? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends un sac argenté (j'ai tellement de sacs ! Il faut bien en vendre quelques-uns :roll: )
Il est vraiment superbe mais je ne l'ai jamais porté. Je l'ai acheté sur un coup de tête ! (comme beaucoup de choses d'ailleurs :mrgreen: )

Les anses sont métalliques et rondes. J'en ai déballé une pour qu'on voit bien, l'autre est encore dans du papier de soie.
Il y a 2 rangées de petits strass de chaque côté.
Il se ferme par un zip et aussi par une pression.
il peut se porter à l'épaule (si épaules pas trop grosses ;) ) et aussi à la main.

Mesures :
longueur : 36 cm
largeur : 14 cm
hauteur : 27,5 cm (41 cm avec anses)

Prix : 16€ + fdp
paiement : chèque, paypal, espèces (si remise en main propre sur Lille), mandat-cash, virement ...
il est superbe!! dommage qu'il soit couleur argent :cry:
angii a écrit :il est superbe!! dommage qu'il soit couleur argent :cry:

Ben, je ne trouve pas. En argent, il est super chouette ;)
oui il est super chouette mais c'est pas mon style les sacs argent :lol:
Trop trop trop trop trop BEAU!!!!!!!!!!!!!
dommage le compte est deja HS :cry:
bibi-Girl a écrit :Trop trop trop trop trop BEAU!!!!!!!!!!!!!
dommage le compte est deja HS :cry:


Je connais ça :lol:
Les banquiers n'aiment pas trop les sacs à main ! :mrgreen:
oui :cry:
et avec tout el ssac que j'ai aussi pfff serai tant d'en mettre en vente mais lequel ? lol
Je mets une option le temps d'y réfléchir...ça te va ? ;)


Apparement les mesures sont bonnes, mais on peut y mettre facilement des pochettes,chemises etc...je suppose ?


Tu penses que les fdp vont coûter combien ?


Bises
Vanee a écrit :Je mets une option le temps d'y réfléchir...ça te va ? ;)


Apparement les mesures sont bonnes, mais on peut y mettre facilement des pochettes,chemises etc...je suppose ?


Tu penses que les fdp vont coûter combien ?


Bises


Oui, ça me va :lol:
On peut y mettre sans problème des pochettes etc.
Au niveau des fdp, je dirai que ça doit être 6,20€ en colissimo ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »