? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tarots, boules de cristal, lignes de la main vont bientôt être rangés au placard pour faire place à une nouvelle science La Rumpologie qui est une astrologie croupière. Pour moins de 100€ (97] les professionnelles vous enverront après réception de la photo de votre séant votre avenir.
Actuellement , si cela vous intéresse , vous pouvez envoyer votre chèque pour une étude à http://www.jacquelinestallone.com/.

Moi quand j'ai vu cette nouvelle science, j'en suis resté sur le Q.
hé... c'est la maman de rambo, en plus... :lol: suis morte de rire... alors, des volontaires ?
...
erf j'espère que mon avenir ne sera pas à la mesure de mes fesses, aussi adipeux... :(
;)
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
:D En lisant le titre du post je m'attendais à un truc compliqué! :D Très drole... (terriblement idiot? ;) )
By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes..
Mon c...l oui, c'est n'importe quoi :lol: :lol: :lol:
Ce qui me fait peur, c'est la faille :p
Une chute dans un gouffre sombre et noir, tel le desespoir qui m'envahi quand je lis ce genre de chose :p

(Dsl :p)
Dans le doute... Continues.
Faudrai pas que le sujet s'enlise... :p
N'oublions pas que le fessier est le plus gros muscle du corps !
Tain c'que j'uis baraqué :D
Dans le doute... Continues.
Euh...
Les muscles sont partout ! Derrier chaque mouvement ils nous dirigent !
Mon dieux j'ai peur soudain... :p
Enfin, pour repondre à ta question, ui :p

Enfin je sais pas si cette dame lit dans les fesses (dans ? Oo) ou sur leurs contours, voir en les palpant. Bon après via une photo je sais pas ce qu'elle peut bien voir... Quoi que ça doit dependre pas mal de la photo :D

(Faut que j'arrete cette section du forum moi... :p)
Dans le doute... Continues.
C'est la maman de Rambo :lol:

Si elle me prédit un rendez vous avec son fils moi ça me va !!! :oops:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »