? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
utilise une fois mais je suis trop douillette

achete 78 euros je le vends 35 euros frais de port compris
c'est quoi la référence de l'épilateur car il en existe plusieurs?
les references ? je trouve ca ou?

tt ce que je sais c est que c est un silk epil soft perfection de braun
Il est bruyant? ou assez discret?
J'avoue que je suis assez intéressé :)
assez discret ca va c supportable lol
non franchement c pas trop bruyant
c'est possible de mettre une option dessus mais pour le mois prochain ( vers le 05/11) :?:
c'est gentil de me le garder, en plus mon homme est ok pour la dépense :lol:

je te contact en debut de mois par mp et merci
Bonjour, j'ai le même chez moi, et j'en suis super contente, tu fais un bon achat angii, dommage à l'époque je l'ai acheter prix plein pot ! :?
ben j'y pensé depuis un moment pour en acheter un car marre du rasoir et puis je suis tombée sur l'annonce d' annaya et me suis dit ça vaut vraiment le coup :!: :!:
C clair c'est une affaire !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »