Bonjour,
Cela a fait une semaine, hier, que j'ai adressé un message privé aux modérateurs à partir de ce site, et je n'ai toujours pas de réponse.
Est-ce un délai de réponse normal ? S'il me faut attendre encore, pas de problème, je ne manque pas de patience, mais je ne voudrais pas que mon message se soit perdu...
Cela a fait une semaine, hier, que j'ai adressé un message privé aux modérateurs à partir de ce site, et je n'ai toujours pas de réponse.
Est-ce un délai de réponse normal ? S'il me faut attendre encore, pas de problème, je ne manque pas de patience, mais je ne voudrais pas que mon message se soit perdu...
http://www.**********.*** est un site pour les porteurs de projets et créateurs d'entreprise. N'hésitez pas à le visiter !
