? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Cela a fait une semaine, hier, que j'ai adressé un message privé aux modérateurs à partir de ce site, et je n'ai toujours pas de réponse.

Est-ce un délai de réponse normal ? S'il me faut attendre encore, pas de problème, je ne manque pas de patience, mais je ne voudrais pas que mon message se soit perdu...
http://www.**********.*** est un site pour les porteurs de projets et créateurs d'entreprise. N'hésitez pas à le visiter !
tu peux aller dans ta boite de mp, et cliquer sur "boite d'envoi", tu verras ainsi si ton message a été lu ou non... si il est encore dans la boite d'envoi,c 'est qu'il n'a pas été ouvert...

l'équipe de modération peut parfois être bien occupée et prendre un peu de retard pour répondre aux sollicitations des membres.

quoi qu'il en soit, tu auras une réponse, ne t'en fais pas... ;)
...
C'est déjà fait et il est toujours dans ma boîte d'envoi.

J'attendrais donc !

Bonne fin de journée,


Patricia
http://www.**********.*** est un site pour les porteurs de projets et créateurs d'entreprise. N'hésitez pas à le visiter !
Bonjour,

Le message que j'ai envoyé en mp aux modérateurs et qui n'a toujours pas ouvert date du 27 septembre, cela fait donc maintenant plus d'un mois que j'attends une réponse...

Waouhhh, ils sont super occupés, ces modos ! ;)
http://www.**********.*** est un site pour les porteurs de projets et créateurs d'entreprise. N'hésitez pas à le visiter !
patricia84 a écrit :
Bonjour,

Le message que j'ai envoyé en mp aux modérateurs et qui n'a toujours pas ouvert date du 27 septembre, cela fait donc maintenant plus d'un mois que j'attends une réponse...
Waouhhh, ils sont super occupés, ces modos ! ;)


Disons qu'ils recoivent juste des tas et des tas de messages plus ou moins futés de gens plus ou moins polis, qui se croient plus ou moins seuls sur le site avec tout le temps des modos pour eux perso, et que si ils devaient VRAIMENT répondre à chacun en mp ils n'auraient même pas de temps pour dormir.
Rien de personnel (vu que là je ne sais même pas de quoi il s'agit) ;)

Malgré tout çà ils s'efforcent d'être plutôt efficaces, sympas et rapides.

Celà dit, vu qu'ils sont humains, malgré toute la bonne volonté du monde il peut arriver dans le lot qu'un mess s'égare.
Dans ce cas, une petite relance avec un rappel du mess originel est tout à fait adéquate, en privé. Par contre un message public titrant "est ce normal", entant que passionnés bénévoles, ils risquent de ne pas être ultra récéptifs. Normal, n'est ce pas ? :lol: ;)

Bref envoie leur çà en mp, ils verront ce qu'ils peuvent faire. :)
Merci de cette réponse. Je vais les relancer...

Cordialement,


Patricia
http://www.**********.*** est un site pour les porteurs de projets et créateurs d'entreprise. N'hésitez pas à le visiter !
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »