? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tout est dans le titre ;)
Dernière modification par Poundcake le jeudi 5 octobre 9:11, modifié 2 fois.
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Moi y a n'a pas comprendre le titre ! :lol: ! ! :lol: !
Mon Amour de bébé : Calypso
15-09-2009
je crois qu'athanyaw chercher tout un tas d'objets qui se rapportent à winnie l'ourson, c'est ca? :lol:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
je pense qu'avec le décodeur le titre donne:" recherche à peu près tout ce qui se rapporte à winnie l'ourson"! du moins je suppose!
tu peux passer dans les boutiques "Claire's accessories", je me suis achetée un sac à main winnie en janvier, il fait fureur! tout dépend des arrivages mais ils ont régulièrement des articles sur winnie, sinon dans les disney store tu peux aussi trouver ton bonheur!
Mon site de maquillage: http://www.daria.maquille.com
Marci Marci les filles je peux donc en déduire que je ne suis pas la seul a ADORE WINNIE :cry: ;) :D :lol:
Mon Amour de bébé : Calypso
15-09-2009
oups effectivement je l'avais mal ecrit (chose reparé)

attention tamponette, suis une folle de winnie donc jte previens ca risque d'etre la guerre !!!! lol
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
j'aime beaucoup winnie et ses copains moi aussi.

As-tu pensé à EBAY ? C'est un nid à winnie !

Mais ne prends pas tout stp :lol:
vi mais bon ce que je cherche c'est surtout des peluches (ya un disneystore pas loin de chez moi mais bon y'a pas grand chose d'interressant) ou des petits objets insolites

derniere trouvaille : un pull beige super beau (j'ai hate d'etre en hiver pour le mettre)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'avais trouvé celui-ci de pull mais il me sera trop grand !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... R%3A1&rd=1

Des peluches il y en a plein sur ebay.

Tu as de la chance d'avoir un disney store ! Je rêve d'entrer dans une boutique pareille !!!

:lol:
A C&A, j'ai acheté pour la modique somme de 9.90euros une nuisette Winnie, rouge, en coton, magnifique ;) Elle doit y être encore, surement.
By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes..
:D c'est mon pull !!!!! lol

franchement à disney store, c'est a peine si winnie existe pour eux y'a vraiment rien à part les peluches normales et basiques

celles que je prefere c'est les deguisés

mais si ebay elles sont trop chers!

vais peut etre aller faire un tour chez C&A :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
merci du lien mais j'ai deja :D

dans mon ancien blog, j'avais fait la liste de toute ce que j'avais en winnie, vais peut etre le refaire tiens :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
j'avais une pendule winnie
en mousse et winnie se balance pour attrapper du miel

je vais vvoir si je ne l'ai pas jeté
Pour la BAV : envoyez moi un MP ;) c'est plus facile



http://vivelesrondes.com/catheline35/
Je suis une fan de winnie l'ourson d'ailleurs si vous allez un peu voir mon blog vous verrez la chambre de ma fille tout en winnie ca va de la pendule au contour de lit en passant par la gigoteuse le manege reveil les cartons boite de rangement peluche habit sucette stylo cahier livre veilleuse lampe rideau et j'en passe....


JE trouve toujours plein de chose moi c fou!!!! Les winnies y'en a partout!!!
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »