coucou à toutes!!!
Bon là j'es un sérieux coup de mou!!! je m'explique: je suis enceinte de 8 semaines (10 SA), de mon deuxième, ma puce a quinze mois!!! Y'a tout un tas de trucs qui me gache la vie: les nausées que j'ai du matin au soir ce qui fait que j'ai le goût de rien et si par chance j'ai le goût à quelquechose, une odeur peut carrément tout changer!!! Je suis trés fatiguée, je ne rappeler n'avoir pas été aussi fatiguée pour Keridwen, c'est vrai qu'à l'époque je n'avais pas une enfant de 15 mois pleine de vie à m'occuper toute la journée!!! Enplus, comme maintenant, je suis officillement mère au foyer, zom a tendance à se décharger un max sur moi concernant sa fille, ce qui fait que je peux pas vraiment souffler ( même si il accepte que quand il est là de changer les couches atomiques à cause de mes nausées), en plus la miss ne facilita pas les choses car c'est une vraie sangsue avec maman!!! et puis même si j'ai déjà fait une écho, j'aime pas les débuts de grossesse car ne s'entend pas bébé bouger, je me pose bcp de questions (vivement l'écho du 21 octobre pour voir si tout va bien).
Je sais que se sont des broutilles et que j'ai de la chances d'être enceinte, mais ça me fout le bourdon à cause de la fatigue, et c'est un cercle vicieux, car qd je suis fatiguée, j'ai moins de patience avec la puce et qu'elle demande bcp d'attention et d'amour, elle n'y peut rien alors que nous sommes en pleine période ou elle essaye des choses, commence à faire des bêtises.... bref!!! Il fallait que j'évacue tout ça, et je ne sais vraiment pas ou à part ici le faire, merci de m'avoir lu.... ouf, ça fait du bien!!!
Bon là j'es un sérieux coup de mou!!! je m'explique: je suis enceinte de 8 semaines (10 SA), de mon deuxième, ma puce a quinze mois!!! Y'a tout un tas de trucs qui me gache la vie: les nausées que j'ai du matin au soir ce qui fait que j'ai le goût de rien et si par chance j'ai le goût à quelquechose, une odeur peut carrément tout changer!!! Je suis trés fatiguée, je ne rappeler n'avoir pas été aussi fatiguée pour Keridwen, c'est vrai qu'à l'époque je n'avais pas une enfant de 15 mois pleine de vie à m'occuper toute la journée!!! Enplus, comme maintenant, je suis officillement mère au foyer, zom a tendance à se décharger un max sur moi concernant sa fille, ce qui fait que je peux pas vraiment souffler ( même si il accepte que quand il est là de changer les couches atomiques à cause de mes nausées), en plus la miss ne facilita pas les choses car c'est une vraie sangsue avec maman!!! et puis même si j'ai déjà fait une écho, j'aime pas les débuts de grossesse car ne s'entend pas bébé bouger, je me pose bcp de questions (vivement l'écho du 21 octobre pour voir si tout va bien).
Je sais que se sont des broutilles et que j'ai de la chances d'être enceinte, mais ça me fout le bourdon à cause de la fatigue, et c'est un cercle vicieux, car qd je suis fatiguée, j'ai moins de patience avec la puce et qu'elle demande bcp d'attention et d'amour, elle n'y peut rien alors que nous sommes en pleine période ou elle essaye des choses, commence à faire des bêtises.... bref!!! Il fallait que j'évacue tout ça, et je ne sais vraiment pas ou à part ici le faire, merci de m'avoir lu.... ouf, ça fait du bien!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
