Ce matin, je suis allée chez un médecin et j'ai fait un passage obligé sur la balance. Quand j'ai vu mon poids, je suis restée bouche bée... Sans citer le fameux nombre, je peux dire que je suis passée bien en dessous de la barre des 3 chiffres. Et là , ça m'a fait un choc
C'est sûr, ça m'a fait plaisir ! Mais en même temps, il y a plein d'autres idées qui me sont revenues en tête : les moments d'hyperphagie que j'avais, les sentiments que je ressentais quand je mangeais ... Bref, toute l'histoire de mon poids !
J'imagine que j'ai passé un cap dans la perte de poids et ça me fait tout drôle ... Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont ressenti ça ?
C'est sûr, ça m'a fait plaisir ! Mais en même temps, il y a plein d'autres idées qui me sont revenues en tête : les moments d'hyperphagie que j'avais, les sentiments que je ressentais quand je mangeais ... Bref, toute l'histoire de mon poids !
J'imagine que j'ai passé un cap dans la perte de poids et ça me fait tout drôle ... Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont ressenti ça ?
