? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce matin, je suis allée chez un médecin et j'ai fait un passage obligé sur la balance. Quand j'ai vu mon poids, je suis restée bouche bée... Sans citer le fameux nombre, je peux dire que je suis passée bien en dessous de la barre des 3 chiffres. Et là, ça m'a fait un choc :shock:
C'est sûr, ça m'a fait plaisir ! Mais en même temps, il y a plein d'autres idées qui me sont revenues en tête : les moments d'hyperphagie que j'avais, les sentiments que je ressentais quand je mangeais ... Bref, toute l'histoire de mon poids ! :roll:

J'imagine que j'ai passé un cap dans la perte de poids et ça me fait tout drôle ... Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont ressenti ça ?
j'ai aussi oublié de vous parler de la peur que je ressens depuis ce matin... j'ai peur de redépasser la barre des 3 chiffres.
Je sais que le but premier de la RA n'est pas de perdre du poids mais là, ça tourne principalement autour de ça. Désolée :oops:
Lallye a écrit :j'ai aussi oublié de vous parler de la peur que je ressens depuis ce matin... j'ai peur de redépasser la barre des 3 chiffres.
Je sais que le but premier de la RA n'est pas de perdre du poids mais là, ça tourne principalement autour de ça. Désolée :oops:

C'est aussi pour cela qu'on ne se pèce pas en RA :lol: Pour ne pas avoir peur d'un chiffre ou se mettre la pression à cause de lui.

Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par "passer un cap". Peux tu developper s'il te plait ?

Tu veux dire que tu as fait un bilan ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Quand j'ai vu que je perdais du poids avec ma RA, j'ai aussi eu peur. Peur de changer et de ne plus être moi. C'est ce qui m'a fait reprendre les qq kilos perdus.