? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Collection taillissime hiver dernier
mis deux fois, état impeccable

Le ruban de la partie du dessous peut se ressérer pour s'adapter au volume du décolleté ;)

hauteur 64 cm

5 euros +FP collissimo 5 euros = 10 euros
tu peux me donner les mesures ? merci
je me met apres Celine
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
aaaahhh, je suis dégoûtée, c'est un des t-shirt taillissime que je voulais mais comme il était seulement dispo sous plusieurs semaines j'avais laissé tomber, mais dommage que tu l'ai en 46/48, il va me passer sous le nez car je fais un 50/52 :cry:
Bonsoir,
je suis une petite nouvelle et je ne sais pas très bien encore comment la BAV fonctionne mais en tous cas ton top est super m'interesse, alors si tu ne fais affaire avec personne d'autre je suis preneuse :D
L'envoi en lettre est possible ?
allez les filles faut faire la queue comme tout le monde !
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Pitié, ne me :2gunfire: pas...
J'ai fouillé mes placards ce WE pour Nephtiss, je lui laisse donc la priorité, j'ai oublié de l'écrire au début du post, toutes mes excuses :oops:

Je vous tiens au courant.
Avec de la chance, tu peux me dire si ca passe en lettre ?
:shock: bon bah y'a plus qu'à attendre
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit ::shock: bon bah y'a plus qu'à attendre


L'attente va être longue ! lol :lol:
:oops: Hmm... Comment on fait pour savoir si ça passe en lettre ? J'avais essayé de me renseigner une fois, pour une lettre suivie achetée à la poste, et il me semblait que c'était à peine moins cher que le colissimo, et qu'en plus on n'avait aucun remboursement au cas où il arrivait quelquechose... 8-[
bluecat a écrit ::oops: Hmm... Comment on fait pour savoir si ça passe en lettre ? J'avais essayé de me renseigner une fois, pour une lettre suivie achetée à la poste, et il me semblait que c'était à peine moins cher que le colissimo, et qu'en plus on n'avait aucun remboursement au cas où il arrivait quelquechose... 8-[


Non moi je parle meme pas d'un suivi. Juste une simple enveloppe. C'est simple, j'ai demandé ce matin au guichet et on m'a répondu si l'enveloppe fait moins de 3 cm ca passe. Après si tu as le poids, j'ai le tarif.

Voilà

Merci d'avance

Céline
Celine68560 a écrit :Non moi je parle meme pas d'un suivi. Juste une simple enveloppe. C'est simple, j'ai demandé ce matin au guichet et on m'a répondu si l'enveloppe fait moins de 3 cm ca passe. Après si tu as le poids, j'ai le tarif.

Voilà

Merci d'avance

Céline


Alors je te pèse ça ce soir !
Merci tout plein
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »