j'ai une question peut etre que certain ou ceertaine pourrons me répondre, comment peut on se sentir jolie lorsque l'on est ronde? toute mes amies et mes quelque rares amis me disent que je suis jolie, mais je me vois monstrueuse.

[edit modo : scindé depuis article " ronde et jolie, pourquoi pas?" ]
Bonjour,

J'ai une petite question à te poser celtica.
Que fais tu pour te sentir belle ?

As tu des vêtements qui te plaise, une coupe de cheveux dans laquelle tu te sent bien ?
Prend tu le temps de prendre soin de ton corps avec des crèmes ou des bains ... etc ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Celtica a écrit :j'ai une question peut etre que certain ou ceertaine pourrons me répondre, comment peut on se sentir jolie lorsque l'on est ronde? toute mes amies et mes quelque rares amis me disent que je suis jolie, mais je me vois monstrueuse.

Bas moi aussi souventj'ai les mêmes pensées que toi alors qu'on me dit que je suis jolie....... c'est peut être parce que l'on ne les croit pas et surtout que pour la société actuelle être ronde ou en surpoids c'est monstrueux et nous comme des idiotes on les croits alors que les critères de beauté sont propres à chaque individu.

bisous
allez voir mon blog sur la myasthénie.........http://myasthenie.zeblog.com..............comment goûter pleinement au bonheur si on a pas gouter un soupçon de malheur....mouuuua
passioncella a écrit :Bas moi aussi souventj'ai les mêmes pensées que toi alors qu'on me dit que je suis jolie....... c'est peut être parce que l'on ne les croit pas et surtout que pour la société actuelle être ronde ou en surpoids c'est monstrueux et nous comme des idiotes on les croits alors que les critères de beauté sont propres à chaque individu.
bisou

J'adore cette phrase, je ne sais pas pourquoi :^o ...
<je t’aime!
>comme les adultes?
<non, pour de vrai... <3
Si je sais pourquoi, je la trouve géniale et criante de vérité =D>
<je t’aime!
>comme les adultes?
<non, pour de vrai... <3
Kikou,

Je pense que pour être jolie, ce n'est pas qu'une question de kilos... (je mets du 56... et je mesure 1m55 donc tu imagines le cube que je suis... lol)

Il faut prendre soin de toi...

Moi mon secret c'est une pointe de maquillage, un minimum dans la coiffure et des fringues qui en jetent plein la vue aux autres et un sourire ultra brite... là je suis parée pour être jolie et ne pas subir le regard des autres... je laisse trainer une oreille et ce que j'entends est agréable..

Par contre si j'enfile le survet, que je ne me maquille et ne me coiffe pas, alors là je t'assure que je ne suis plus jolie dans ma tête et je subis le regard des autres... et la je me bouche les oreilles...

Alors je perds 10 minutes le matin de plus dans ma salle de bain, mais ça vaut le coup...

Biz
Hello,

je trouve ke pour sentir belle, il faut déjà se plaire a soi meme, aime toi, ai confiance en toi et tu verra ke les gens te regarderons autrement.

Moi pour me sentir belle, je m'achete des vetement ki me plaise et surtout je me maquille, c'est peut-etre superficielle pour certaine, ms pour moi c'est indispensable, alors le matin je me leve 10min en avance pour avoir le temps de me maquiller et de me coiffer,(c surtou pour le boulo aussi, je suis hotesse d'acueil!!) et je donne l'impression au gens d'avoir confiance en moi, d'etre sur de moi, desfois c'est un peu chiant parcekil il y a toujour un lourd ki vien te faire chier, ms meme si il te fai chier au fond tu es flatté!!!

Le conseil ke je te donne c'est : PREND SOIN DE TOI, ACCORDE TOIDU TEMPS POUR TOI, FAIS TOI PLAISIR

le plus important est de faire le nécessaire pour plaire à soi-même!!!! A chacune de trouver ses petites astuces! Prenez soin de vous. Apprenez à vous aimez!!!!
la beauter na rien a voir avec la corpulence de quelqun, des femmes rondes son tres tres belles , comme des femmes mince sont tres tres belle aussi , puis la beauter est relatif a chacun ;)

il y a des jours ou je me sens belle, des jours ou me sens pas belle, comme tout le monde je pense !!

aime toi , fai toi jolie, maquille toi, met des fringues que tu aime , marche la tete haute et sourie :D

gros bisous

soso
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »