? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je l'ai achetée sur la BAV a BigBeauty...
elle me va bien niveau taille, mais est trop transparente j'ai pas assumé et donc pas portée...

taille 50, jolie couleur rose pas trop flash, col V.

25 eur port colissimo compris.
a+
marilyn
Bonsoir,
peux-tu donner quelques mesures de la tunique: au niveau de la poitrine et des hanches, ainsi que sa longueur totale?
merci d'avance
Damelia
les mesures:
82 cm longueur totale
env. 67-68 cm a la poitrine
env. 65-66 cm aux hanches
a+
marilyn
Oupsb :(
c'est un peu grand, pourtant j'ai déjà des tops julie envy dans cette taille et ils me vont mais bon,je suppose que d'un vêtement à l'autre c'est variable, dommage je la trouvais vraiment super
bye
ben disons que j'ai pas mal étiré pour donner les mesures max...
moi je prends souvent du 50 chez julieenvy et franchement je trouve pas qu'il taillait grand, mais c'est toi qui vois ;)
ben disons que j'ai pas mal étiré pour donner les mesures max...
moi je prends souvent du 50 chez julieenvy et franchement je trouve pas qu'il taille grand, mais c'est toi qui vois ;)
up :arrow:
up :arrow:
baisse a 20 eur port colissimo compris
je met une option dessus pourrais tu me redire les tailles le haut du bras le tour de taille le tour de poitrine il a l'air grand sur la photo pourtant kan tu en parles il semble petit (je fais aussi un 50 et la si tu me dis qu'il te va pas ca n'ira pas non plus!!)
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
bonjour,
désolée je n'ai pas vu ton message.
je mettrai les mesures demandées ce soir.

mon seul souci niveau taille c'est la poitrine, mais je fais quand meme un 110 F... au niveau des bras a mon avis pas de souci. mais je mesure d'ici ce soir.
pardon pour le retard... a ce niveau la ça ne s'appelle plus du retard, désolée j'ai un peu délaissé mes ventes.

pour info donc qqs mesures
au niveau de la poitrine sans etirer c'est plutot 62 cms env.
hauteur du bras 29 cms a la couture sous l'epaule.

voili, donc up a 20 eur colissimo compris.

marilyn
up
up
up :)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »