voilà je sais que pour les hauts il taille plutot grands chez bon prix, par contre je n'ai jamais commander de jeans !

y'a t'il quelqu'un pour m'aider ?

merci par avance
hello,
alors moi je veux bien te répondre, g déjà commandée des jeans chez bon prix et des pantalons aussi, ils taillent a peu prés une taille en dessous de la taille indiquée, moi perso g toujours était déçue car la plupart sont taillés en "carotte", et quand ils disent bas évasé bein c pas un grand vase!! :lol: :lol: pour te dire qu'il taille plus petit en taille et aussi la longueur des jambes (je les trouvent un peu court):pour info:je fais 1.70m
Ben moi perso je suis assez deçue..pour que la coupe du jeans me plaise chez bonprix faut que je prenne la taille au dessous de celle que je fait..et si je prend la taille au dessus ben c trop grand, et je trouve ça très moche (je suis entre deux tailles), alors bon..et je confirme, ils sont rarement "évasés"..En ce qui concerne la longueur, ben je suis assez petite (1m59..) mais la plupart du temps, g pas bcp d'ourlet à faire..
En gros..c o petit bonheur la chance!
...
Ben moi je viens de recevoir mon jean commandé chez Bon Prix, la taille est la bonne et la longueur n'est pas trop mal considérant que je mesure 1m81 :)

Z'ai dû avoir de la chance pour mon 1er achat de pantalon chez eux ;)
Tout le monde a une mémoire photographique, mais certains n'ont pas de pellicule...
merci pour vos conseils les filles ! donc si j'ai bien compris c super aléatoire, ce qui n'arrange en rien mon affaire !! :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »