? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Une petite info pour celles qui seraient interressées :
J'ai un tour de mollet qui ne permet pas de trouver d'habitude des bottes : 44 cm....
Depuis des années je m'échine à essayer des bottes et rien..
Aujourd'hui j'ai trouvé à CORA (supermarché) ces bottes pour la somme dérisoire de 14,90 euros !!!!!!!
A ce prix là ce n'est pas du cuir évidemment mais je les aime trop mes bottes.... je trouve qu'elles me font des supers chevilles... :oops:
Carpe Diem
oups... j'ai oublié de préciser que je prends une pointure 40...
Carpe Diem
c'est toujours bon à savoir :D

moi je cherche toujours désespérément des bottes pointure 41, avec 52 cm de tour de mollet (autant dire que je peux me les faire moi meme :lol:)

par contre CORA je connais vraiment pas... si ça se trouve je pourrais 'ptete' rentrer dans une pointure plus grande...?

faudrait que j'aille fouiner :)
En effet elles sont belles... Et les talons mesurent combien de centimètres s'il te plaît ?

Ps:jsui obsédée par la hauteur des talons :oops:
<je t’aime!
>comme les adultes?
<non, pour de vrai... <3
Je ne me connecte pas depuis chez moi ce soir mais promis demain je te donne la hauteur du talon ;)
Carpe Diem
Ce sont des bottes qui s'enfilent ou y'a une fermeture eclair sur le coté??

Tu crois que y'a encore de la marge? je fais 46 cm de mollet !!
15347 a écrit :c'est toujours bon à savoir :D

moi je cherche toujours désespérément des bottes pointure 41, avec 52 cm de tour de mollet (autant dire que je peux me les faire moi meme :lol:)

par contre CORA je connais vraiment pas... si ça se trouve je pourrais 'ptete' rentrer dans une pointure plus grande...?

faudrait que j'aille fouiner :)

:lol: moi c'est pire pointure 44 pour 56 cm de tour de mollet
tenshi il faut qu'on monte notre entreprise de botte lol
http://princesse2401.skyblog.com

Gregory tu nous manque, veille biens sur ta famille de la haut.
Audreyyyy a écrit :Ce sont des bottes qui s'enfilent ou y'a une fermeture eclair sur le coté??

Tu crois que y'a encore de la marge? je fais 46 cm de mollet !!


Il y a une fermeture sur le côté et malheureusement elles ferment juste pour moi...
Carpe Diem
J'en connais une qui va filer au Cora dès demain !

A ce prix là faut que je tente le coup !!!!

Merci Bataille !

:kiss:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Bataille a écrit :Il y a une fermeture sur le côté et malheureusement elles ferment juste pour moi...



Si c'est juste pour toi, jpense que je peux abandonner!
Déja vu la photo, tes mollets semblent bien plus fins que les miens.

Je jeterais un coup d'oeil vite fait, mais sans grand espoir!
Moi aussi ce week end je me suis acheter des bottes a la Halle 30€.
Elle sont marron en velour et le haut de la botte est elastique en velour et fermeture eclaire.
C'est du 41 et mon mollet mesure 47cm.
ce matin 8h30 j'etais à cora pour trouver ces bottes ,moi aussi je fait 44cm de tour de mollet, j'ai vu tes bottes mais j'ai trouvé le talon un peu haut je suis assez grande comme ca, et avec des bottes en synthetique j'avais peur de transpirer, mais en chinant dans les autres bottes j'ai trouvé les bottes cavaliere de mes reve elles me vont comme des gants, je les adore!!
elle sont toute en cuir et je les ai payer 45 euro, c'est encore raisonnable car j'etait parti pour m'en commender à taillisime à 100 euro!!
j'ai bien fait d'attendre.alors en allant à cora j'ai quand méme trouver les bottes que je cherchais alors :MERCI QUAND MEME!
Bonjour,

Bataille et Katia74 vous n'auriez pas des photos de vos bottes, s'il vous plaît ?

Merci. ;)
crizel a écrit :Bonjour,

Bataille et Katia74 vous n'auriez pas des photos de vos bottes, s'il vous plaît ?

Merci. ;)


"Bataille" a mis la photo de ses bottes ds son premier msg.

Pour la voir clique ici ;)
<je t’aime!
>comme les adultes?
<non, pour de vrai... <3
Répondre

Revenir à « Chaussures  »