Quand on rencontre zom ou Amazone et qu'on part sur l'aventure de la vie à deux, on doit aussi accepter belle-môman, joli papa et le reste de la famille. Parfois on tombe bien, d'autres fois moins... Mais en règle générale, sauf cohabitation forcée, on n'est pas obligé de se les farcir au quotidien.

Mais il arrive que zom ou Amazone ait également un fidèle compagnon, voire plusieurs, à poils, à plumes ou à écailles... Et qu'il soit hors de question de ne pas envisager la cohabitation.

Par exemple moi, c'était avec mon chat ou rien. Coup de bol, zom a adoré Easy et ça a été réciproque. Mais on aurait pu tomber mal... S'il avait eu un chien par exemple, j'y aurais regardé à deux fois, vu que j'ai un peu la pétoche depuis que j'ai été mordue étant gamine... :?

Est ce que ça vous est arrivé ? Comment se passe la cohabitation entre vous et le toutou de son papa ou le chacha de sa maman ? Ou entre zom ou amazone et votre amour poilu, plumu ou écaillu ? :lol: Et entre animaux si chacun en avait de son côté ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Depuis toute petite j'ai eu des chiens (chiennes précisement) à la maison. Dexu bassets fauves de Bretagne.
Donc j'ai toujours immaginé ma vie avec un compagnon à 4 pattes.
J'en avait même quémendé un à ex-zhom mais il n'a jamais voulu.

bref...

un jour j'ai rencontré chéri, et on a été trèèèèèèèès vite à cohabiter. Sauf que chéri il avait 3 husky (males). Qu'a celà ne tienne, j'adoreeeee les animaux, c'est génial ceux là sont superbes.

Hum... sauf que je commence FRANCHEMENT à saturer, et encore plus depuis l'arrivé de Lauric. Il m'est impossible d'avoir une maison nickelle. Je passe l'apiro chaques soirs quand je rentre. Un d'eux pisse partout, donc obligé de les condamner à la cuisine et l'entrée....
Les sorties, 3-4 fois par jour, pendant 1/2 heure....

Les week_end chez les amis... niet sauf si on demande à tel ou tel de so'ccuper des chiens.

obligés d'investir dans un coffre de toit car le coffre de la scénic est consacré aux chiens, donc complètement pourri.

Sans parler de leur odeur constante :?

Bref, c'est franchement galère.
il ont beau être gentils et mignon, sérieux c'est un peu pénible au quotidien

:(
moi c'est la chatte à zom... la première fois que je l'ai vue elle m'a uriné dans mon sac... pis depuis des années on se "tolère" mutuellement... un peu jalouse la bestiole lol...

c'est son chat quoi... bon elle m'accepte, (surtout quand je lui donne à manger einh no comment) je la tolère. je ne la hais pas elle me manquera quand elle ne sera plus là mais pour zom c'est son bébé (et ca se ressent d'ailleurs) il lui passe tous ses caprices... ralala pourrie gatée la chipie! mais bon, je l'aime bien quand meme... on essaie quoi, je vais pas la manger lol (quoi que :twisted: ) rooo 1/4 d'humour noir de temps en temps....
faut dire qu'avec sa manie de sauter dans le four ou dans la machine à laver, unn jour je sais pas comment je vais la retrouver moi... de toute facon des qu'une porte est "ouvrable" ou ouverte elle rentre dedans ou elle essaie de l'ouvrir..

la porte de la cuisine elle saute sur la clanche pour l'ouvrir, ... heureusement ca marche pas à tous les coups, mais se reveiller en sursaut en pleine nuit parcequ'une boule de poils grimpe sur le lit alors qu'à la base elle est dans une pièce fermée....ca fait peur!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Ben pour moi c'etait pas evident, ma grand mere me répétait sur tous les tons que je trouverai jamais de " mari " avec une bête comme celle que j'ai choisie ( un dogue allemand ) :
Image

La première fois qu'il a vu la " bête " il était comme deux ronds de flan 8)
eh bien cela va faire 2 ans et demi que mon copain est l'amour de la vie de ma chienne, elle en est dingue et lui s'amuse bcp avec elle, lui fait faire des belles balades quand je travaille... c'est le pied !!
Bon c'est sur il ne m'a pas épousée mais entre eux c'est le grand amour !! :roll: :roll:
oulala :
C'est hors sujet mais j'ai regardé la photo. Ta chienne est absolument superbe. :P
et bien moi pas de zom mais deja avec mon physique pas facile d en trouver un mais avec toutes mes bestioles lol ca refroidit encore plus
4 chiens 2 chat et 2 rats :lol:
quand j'ai eu ma chienne, elle était tellement petite et craquante, et moi j'étais tellement seule... que je l'ai super mal habituée... :oops:
le chien a pris l'habitude de dormir avec moi et moi de m'endormir avec le chien dans mes bras (qui n'a jamais rêvé d'une peluche vivante?)
Bon... je sais... certains pensent que c'est dégueux (niveau poil c'est pas génial c kler), d'autres que c'est pas la place d'un chien (c'est pas faux non plus) mais bon... je regrette pas du tout.

mais du coup, mon chien a du mal a dormir ailleurs que dans mon lit...
j'ai assez redouté la cohabitation avec mon roudou.
Mais finalement, il l'adore tellement que le soir quand on est prêt à dodo et que le chien n'est pas la avec nous, c'est lui qui la réclame pour qu'elle vienne nous rejoindre lol
dc je crois qu'en effet il l'a bien accepté :p

(je vous rassure, le chien ne fait que "dormir" avec nous!! il n'est nullement convié aux calins et reste gentiment hors de la chambre :lol: )
quand j ai rencontre mon mai, je vivais chez mes parents et j avais un caniche noir offert par mon frere. je l adore ! il avait 6 mois quand je l ai eu (il a 13 ans maintenant) et c est mon bebe ! le probleme, c est que zom ne pouvait pas et ne peut tjs pas le voir !
quand on a parle mariage, j ai dit que je prenais mon chien. il a dit OK pas de prob mais il va etre malheureux avec moi, je vais le taper tout le temps, je veux pas de lui dans le lit (il dormait avec moi), il restera dans un panier dans un coin...j ai eu tres peur ! ma mere, qd je lui ai dit m a dit "tu vas pas laisser martyriser cet animal ! tu nous le laisses !" et mes parents l ont garde, ca fait 6 ans maintenant et tout va tres bien !

si vous demandez pourquoi zom l aime pas, bah c est tt simple : Môssieur n aime pas les chiens de petite taille ! la preuve, on a une chienne et c est un croise de beauceron et de berger, et la, ca va, il peut se la peter avec un gros chien !
si le silence est d'or,
si la parole est d'argent...

alors le sourire est un diamant.
clainie a écrit :quand j ai rencontre mon mai, je vivais chez mes parents et j avais un caniche noir offert par mon frere. je l adore ! il avait 6 mois quand je l ai eu (il a 13 ans maintenant) et c est mon bebe ! le probleme, c est que zom ne pouvait pas et ne peut tjs pas le voir !
quand on a parle mariage, j ai dit que je prenais mon chien. il a dit OK pas de prob mais il va etre malheureux avec moi, je vais le taper tout le temps, je veux pas de lui dans le lit (il dormait avec moi), il restera dans un panier dans un coin...j ai eu tres peur ! ma mere, qd je lui ai dit m a dit "tu vas pas laisser martyriser cet animal ! tu nous le laisses !" et mes parents l ont garde, ca fait 6 ans maintenant et tout va tres bien !

si vous demandez pourquoi zom l aime pas, bah c est tt simple : Môssieur n aime pas les chiens de petite taille ! la preuve, on a une chienne et c est un croise de beauceron et de berger, et la, ca va, il peut se la peter avec un gros chien !

MDR tu sais quoi ca me fait penser au sketch de salomone quand il fait la racaille qu'il doit promener le caniche ou le bichon...

t'imagines sincerement une petite "caille" se promener en pleine banlieu avec un caniche un chihuahua ou je ne sais quel autre chien à mémé^^
en meme temps je vois mal une ptite mamie de 80 ans avec un doberman ou un blanc des pyrenées MOUAAAAA (desolée gros delire perso avec des copains;.. hum)
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
J'ai detesté son chien qui me l'a bien rendu... Donc son fils s'est fait un plaisir de le prendre parce que là vraiment c'était lui ou moi....

J'ai eu quand même peur que ce soit moi qu'il donne :lol: :lol: :lol:
Mon homme m'aurait demandé de choisir entre mes animaux que j'avais avec moi avant de le connaitre et lui, y'a pas photo, j'aurais pris les animaux.
Mais faut dire que tous les animaux dans la famille sont plutot sociables, et qu'on a jamais eu de problèmes d'animaux mordeurs ou agressifs (que ce soit chiens, chats, rats, etc).

J'ai rencontré zom, j'avais 5 rates, et lui 2 rates.
ça tombait bien, on adore les animaux tous les deux. On a mis toutes nos fifilles dans la même cage aprés quelques présentations, quand on a emménagé ensemble, et au final, tout s'est bien passé, même si on a eu droit à quelques bagarres légères de temps en temps entre les ratouilles.
Aujourd'hui, ses rates sont les miennes aussi et vice-versa.
et bien moi le jour ou nous avons sauté le grand pas de la cohabitation, j'ai du laisser ma chatte chez mes parents..parce que zhom m'aime pas les chats...il n'aime pas non plus les chiens...il ne veux pas d'animaux..selon lui un animal et plus heureux en liberté ..Un animal sauvage je veux bien mais bon un chien ou un chat...depuis je m'y suis faite..je n'ai qu'un lapin presque nain...mais je sais bien qu'apres elle (la lapine) ca va etre dur de refaire entrée un animal dans notre vie.... :roll:
Et moi qui jeune clamé haut et fort que "quand je serais grande ben j'aurais un dogue allemand!!!"
Ahhh il est beau mon dog allemand avec ses grandes noreilles et son amour pour les carottes...lol
Quand j'ai connu monsieur Yubaba, il avait deux chats qu'il a eu quand ils étaient touts petits peut être trop petits. D'ailleurs il les a encore. Un noir et un blanc.

La première nuit que j'ai passé dans le lit de mr Yubaba son chat blanc a passé la nuit près de mon visage.
A un moment je commençais à éttoufer alors du coup mr Yubaba l'a chassé.
Que n'a t il pas fait!!!
Depuis ce chat me hait et je suis l'intruse qui lui a piqué son homme ou sa maman enfin son papa.

Je n'ai jamais pu le carresser. Les rares fois où je l'ai fait il m'a mordu j'ai d'ailleurs des cicatrices.
Je ne raconte pas les nombreuses fois où en mettant mon pull j'y ai découvert une surprise urinaire.
Et imaginez le tableau quand on discute amoureusement côte à côte avec mr Yubaba, le chat qui vient se mettre entre nous deux et essaye de diverses façons de divertir mr Yubaba. :lol:

On a essayé pas mal de choses même la corruption n'a jamais marché.
C'est un chat difficile à vivre mais c'est notre chat.
On nous a déjà conseillé de le piquer!!!!
Mais comme on me dit on se débarasse pas de quelqu'un même un chat parce qu'il a un problème.

Bon en ce moment c'est un peu plus difficile. Je suis enceinte et le chat l'a bien senti. Il est encore plus agressif et exprime son mécontentement par exemple mon nombre de lessive de linge de maison a doublé sinon triplé :evil:
J'avoue que mes hormones et moi on perd patience et que je redoute la réaction du chat quand le petiot sera là et qu'il pourrait identifier que comme ma progeniture. Puis je ne suis pas sure de pouvoir accepter certaines choses pour le bébé que j'ai pu accepté pour moi.
On me dit par exemple que je devrais enfermer bébé dans sa chambre pour pas qu'il y ait un problème et entendre ça, bah ça m'horripile. J'ai pas envie de cloitrer mon gosse à cause d'un chat.

Alors du coup je redoute et je ne sais pas qu'est ce que je vais bien pouvoir faire.
Puis faut dire que je suis un peu démuni fasse à l'incomprehension de mr Yubaba. IL ne voit qu'une victime en ce chat et quoiqu'il fasse le défend allons jusqu'à accuser le frère de celui ci pour démontrer que je m'en prends à lui. Rien qu'hier il accusait son frère alors que ce dernier était assis derrière lui.

Oula je me suis épanché mais c'est vrai que ça me travaille pas mal. :(

Sinon avec le noir tout se passe bien et il est en train de dormir derrière moi en ce moment et à me pousser avec ses pattes, faudrait que je lui apprenne à masser parce qu'en ce moment avec mon bassin qu'est ce que je discute :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »