? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
que pensez vous des habits ulla popken?
Et bien c'est marrant que tu en parles car je viens de recevoir le catalogue ce matin. Mais je trouve ces fringues un peu chers à mon gout. J'ai une robe de chez eux, mais j'évite de m'acheter des habits chez eux, mes moyens ne me le permettent pas trop.

Sinon, je dirais que ca taille plutot grand, et qu'il faut commander une taille en dessous de celle que tu fais habituellement.
Perso, je trouve ca vraiment classique dans l'ensemble, mais y'a toujours quelques articles super sympas (1 ou 2 par catalogue), modernes et originaux, donc j'aime bien, ca fait un choix de plus. Je commande tous mes collants d'hiver là bas aussi.

Les prix sont un peu élevés (sauf dans la rubrique bonnes affaires du site), mais la qualité est excellente et ca ne bouge pas.

D'ailleurs, pour celles que ca intéresse, il y a les journées de la mode dans tous leurs magasins du 5 au 7 octobre où ils offrent un pot aux clientes et présentent la nouvelle collection. (il y a un nouveau magasin à Nice)
J'ai reçu leur catalogue également aujourd'hui :lol:
Je trouve également que ça taille grand... J'ai même retourné un article... mais je suis cliente depuis peu.
je trouve également les prix élevés, j'ai flashé sur un jean très sympa, mais je me suis arrêtée net : 99 € !!! La, ça fait très cher...
Y'a des promos de temps en temps, je crois ? Je vais donc attendre...
Disons que faut faire un tri raisonnable... 450€ pour un manteau... hum..

Par contre leur tee shirts à 12,95€ qui va jusqu'au 68 !!
Il ne bougent pas, ne se déforment pas sont très très bien coupés... je ne les quitte pas et il y a grand choix de couleurs... même si je me contente du sombre :)

Le reste c'est un peu abusé c'est clair... mais c'est vraiement de la bonne qualité
Essai BB1 depuis 2004 avec 2 FC
Si on parle de leurs t-shirts à 12,95 en coton avec le col en V, j'ai testé aussi ! Et je suis du même avis que zizanie : ils sont très bien faits. J'en ai un en marron foncé que j'ai mis plein de fois cet été, je l'ai lavé très souvent, pourtant il n'a ni tourné ni décoloré. :D

Je leur avais acheté l'an dernier une chemise en lin, autour de 30 euros, ils en ont énormément sur leurs catalogues été, à manches courtes, à manches longues, avec le pantalon assorti, en plusieurs formes, en couleurs naturelles ou flashy ... quand on n'aime pas trop le synthétique c'est une mine. Et pas trop trop cher. Et la mienne est très bien coupée (pas comme chez Tailli** :evil: ...), bien large d'épaules, le haut des manches suffisamment large aussi, longue, jolie, couleur framboise ...

Leurs tailles sont souvent "décalées" : au lieu de proposer du 54-56 et du 58-60 pour les hauts, ils ont du 56-58 et du 60-62. Mais même leur 56-58 est limite plus grand qu'un 58-60 classique de chez Kiabi par exemple. Faut impérativement étudier le petit tableau de correspondance des tailles et des dimensions pour choisir sa taille et ne pas commander trop grand.
Je confirme les messages precedentsen ajoutant que malgres la bonne qualité qui est peut etre la cause des prix si chers??!!!, leur collection n'est pas assez jeune et tendance a mon gout . Je trouve que c'est parfois bp trop classique mais quand je dis classique je dis classique genre mamie!!!!
Voila c'etait mon avis sur ulla popken
Coucou !!!!

Je suis allée dans le nouveau magasin à Nice et c'est vraiment sympa là bas!
Je me suis acheté 2 jeans pour 90€ et franchement je ne trouve pas qu'ils fasse "mémères" lol
Et puis les vendeuses sont vraiment gentilles! ;) ce qui est assez rare de nos jours... lol
Donc si vous etes de Nice ou du coin je vous conseille d'aller faire un tour parce que je trouve qu'il y a des trucs mieux que dans le catalogue lol
Carlayne a écrit :Coucou !!!!

Je suis allée dans le nouveau magasin à Nice et c'est vraiment sympa là bas!
Je me suis acheté 2 jeans pour 90€ et franchement je ne trouve pas qu'ils fasse "mémères" lol
Et puis les vendeuses sont vraiment gentilles! ;) ce qui est assez rare de nos jours... lol
Donc si vous etes de Nice ou du coin je vous conseille d'aller faire un tour parce que je trouve qu'il y a des trucs mieux que dans le catalogue lol

Je confirme. Je trouvais le catalogue mémère mais après une visite à la boutique niçoise, je suis enchantée. Il y a des fringues pour tous les goûts plutôt djeuns et plutôt classiques. C'est un peu plus cher que La Halle ou Kiabi mais c'est de meilleure qualité.
G HT un superbe blazer noir très classique mais basique à 89 euros.

Les vendeuses sont très sympas contrairement à celles de la boutique d'à côté qui se la pètent grave (Elena Miro).
Ils ont un petit peu de tout pour tout les gouts...
je viens de m'acheter un cache coeur genial , un peu cher, mais connaissans bien ulla popken je sais qu'il va rester impecc des années!
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »