? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis archi nulle question nouvelles technologies! J'ai besoin d'aide pour passer des photos de mon numérique vers pc! Qui peut venir à mon secours?!
J'envoie un énooorme bisou à celle qui saura me sauver!!!!
Merci d'avance

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Vie pratique ]
j'ai mis l'adaptateur entre mon pc et l'appareil photo mais il ne se passe rien, le pc détecte même pas qu'il y a un nouveau truc de connecté!!!!!
orchidee45 a écrit :j'ai mis l'adaptateur entre mon pc et l'appareil photo mais il ne se passe rien, le pc détecte même pas qu'il y a un nouveau truc de connecté!!!!!

Une fois branché, il faut allumer ton appareil avec certains modèles.

Ensuite, c'est Windows qui va se charger de détecter ton appareil comme un périphérique de sotckage (type clé USB)
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
mais windows détecte RIEN!!!!!!!!!!!! GGRRRRRRRRRRRRR
orchidee45 a écrit :mais windows détecte RIEN!!!!!!!!!!!! GGRRRRRRRRRRRRR

C'est quoi ta version de Windows? as-tu déjà branché quelque chose sur le port USB? as-tu mis ton appareil photo en mode Affichage (et pas prise de vue)?

c'est une nouvelle clé usb! oui pour le mod affihage. windows xp!!!!!!!!!!
orchidee45 a écrit :c'est une nouvelle clé usb!

Je comprends pas...tu branches l'appareil photo sur le pc, ou bien une clé USB?

je branche la clé entre l'appareil et le pc! mais rien à faire, il est pas décidé!! A moins que la clef soit en grève!!!!!!!!!! Mieux vaut en rire, car ça va m'agacer!!!
orchidee45 a écrit :je branche la clé entre l'appareil et le pc! mais rien à faire, il est pas décidé!! A moins que la clef soit en grève!!!!!!!!!! Mieux vaut en rire, car ça va m'agacer!!!

:shock: euh...je crois que tu te trompes: la clé USB se branche sur le PC, l'appareil photo sur le PC. C'est donc le pc qui se retrouve "entre" les 2 autres....

Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »