? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Kikou les filles,

Je viens de découvrir une nouvelle boutique au centre commercial de rosny sous bois, Jean-Marc-Philippe, vous connaissez ?
Il existe déjà a un magasin à Lyon, 2 à Paris.
Les vêtements sont modernes, branchés, avec des formes originales et de bonne qualité...
Le hic, c'est que ce n'est pas donné...
minimum 75 € pour une jupe, pull : 80-90 env...
J'en ai parlé à la vendeuse qui m'a dit que c'était un créateur français et qu'il fabriquait en france, d'où les prix un peu élevés...
Moi, je suis repartie sans rien car budget serré en ce moment, va falloir que j'économise

:lol: :lol:
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
J'adore! C'est vrai que c'est pas donné mais ça vaut vraiment la peine. ;)

J'espère avoir, un jour, l'occasion de visiter une boutique de la marque (eh oui, c'est pas tout près de chez moi! :? ) ce jour-là, la CB va faire des bonds! :lol:

Pour l'instant, je trouve quelques modèles dans une boutique pas loin de chez moi et 2-3 fois par an, je me fais plaisir. :P
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
J'ai acheté un ensemble de cette marque cet été chez D'jude ! C'est très bien coupé et super original. C'est vrai que c'est pas donné mais une fois de temps en temps.... Il va falloir que j'aille à Rosny ;)
y'a un site : http://www.jeanmarcphilippe.com/

mais la partie "collections" est en construction... dommage...
Thyselle
up pour nash ! La boutique n'est pas loin de Bellecour, mais je n'y ai jamais mis les pieds...
j'aime bcp cette marque:

originalité

qualité

super coupe

mais...... tres tres cher :cry: :cry: :cry:
J'y suis rentrée par hasard l'autre jour alors que j'étais à Rosny et j'ai vu "Grandes Tailles" sur la vitrine.

J'ai regardé le premier article en rentrant, j'ai vu le prix :shock: je suis repartie aussi sec : 105 € !!!!!!!!! J'avoue que j'ai même pas regardé de quel article il s'agissait (un poncho me semble-t-il ?!).

Je pense pas qu'ils me reverront...
>> Voir mes ventes du 48 au 62 <<

Réduction pour l'achat de plusieurs articles :D
J'accepte paypal, chèque, virement, mandat ou espèce
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire car je souhaite donner mon avis sur cette boutique.

N'habitant pas très loin du centre commercial, je l'ai tout de suite découverte et fais un tour lors de l'ouverture. J'ai remarqué un superbe manteau non doublé, vu le prix je ne l'ai pas acheté mais j'ai pu me l'offri mi-décembre car il était soldé à 50 %.

Le premier jour, j'ai trouvé un vêtement très original (pantalon large noir revêtu d'une jupe fendue grise) et une veste. J'ai eu droit à une réduction.

Bien sûr les prix semblent excessifs, mais je m'habille en 52 voire 58, j'ai un lymphoedème hyper important à une seule jambe donc j'ai énormément de mal à trouver des vêtements adéquats et pas chers (là c'est de l'utopie même à C et A toujours à Rosny).

Le mieux, c'est de patienter et acheter après avoir fait des économies ou faire un choix.

A noter que les vendeuses sont très aimables et ne s'habillent pas en 40 donc c'est rassurant.
j'ai vu un superbe gilet long noir froufrouteux.... seul hic : 120 euros !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
nephtiss a écrit :J'y suis rentrée par hasard l'autre jour alors que j'étais à Rosny et j'ai vu "Grandes Tailles" sur la vitrine.

J'ai regardé le premier article en rentrant, j'ai vu le prix :shock: je suis repartie aussi sec : 105 € !!!!!!!!! J'avoue que j'ai même pas regardé de quel article il s'agissait (un poncho me semble-t-il ?!).

Je pense pas qu'ils me reverront...


J'ai eu la meme réaction que toi copine ! mais j'y suis quand meme retournée lol parce que j'ai flashé sur ce gilet et que je le veux !!! espérons qu'il aura bien baissé pendant les soldes !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
J'aime bien ce qu'il fait mais en effet c'est un peu cher!!!
Je ne sais pas,je ne pense pas qu'il y a un magasin de la marque dans le Nord mais j'ai déjà acheté quelques trucs en promos dans les magasins grandes tailles qui distribuent quelques models de la marque.
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Les gouts et les couleurs... bon j'avoue ne pas aimer du tout, c'est probablement parce que ce n'est pas du tout mon style de fringues :oops:

C'est rassurant quelque part de se dire qu'il y a des vetements qui pourraient nous aller et qu'on n'apprecie pas forcement, c'est signe de diversite 8)
j'y suis allée... j'ai pas aimé :D

puis les prix pas pour moi !
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
Ben je trouve ça bien trop cher. Abusé :?
Bonjour
moi j'ai adoré ceux qu'il faisaient..... les prix sont corrects par rapport à d'autre marque grande taille moi je fais du 54 et c'est tres dure a trouver :!: surtout que j'ai trouvé ca de bonne qualité ... en plus ce qui est super c'est que le prix ne change pas qu'on fasse du 44 ou du 54 :P :P :P
moi je dis merci à ce créateur qui enfin nous fait des modeles jeunes dans le coup :!: :!: :!:
en plus ce qui est pratique c'est qu'il y a plusieurs boutiques dans paris quand j'ai téléphoné on m'a bien reçu ceux qui est rare :P
je vous donne les autres adresse 92 rue d'alésia dans le 14è et 95 rue st lazare dans le 9è j'espere que vous trouverais votre bonheur comme moi.
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »