? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou !
Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un mais j'ai des bijoux Biche de Bère à vendre ...
Il y a une manchette dorée et une parure complète (collier, bague, BO pendantes, broche) en forme d'araignées.

Je mets toujours une photo de la manchette ;)
Si jamais la parure araignées intéresse quelqu'un, je ferais les photos qu'il faut

Prix de la manchette : 25€ + fdp :arrow: vendue !
Prix de la parure : Je pensais la vendre dans les 65€+ fdp. à débattre :D
Dernière modification par Lallye le vendredi 29 septembre 21:38, modifié 1 fois.
Je mets une option tout de suite...


C'est doré ? Argenté ?

Tu peux me faire la photo ?
Une option sur quoi ?? :lol:
Pour la parure araignées, c'est couleur argent.
Pour la manchette, c'est doré (cf photo)

J'essaie de faire les photos de la parure tout à l'heure ;)
POur la parure argentée...
;)
Sabishoo a écrit :POur la parure argentée...
;)


Oki ! Je vais prendre les photos et je les mets dans l'annonce ;)
Voilà les photos ! J'ai fait du mieux que j'ai pu.
J'ai essayé de prendre en gros plan chaque bijou (mais je n'ai pas réussi pour la broche. C'était trouble à chaque fois :roll: Je suis pas très douée pour la photographie :oops: )
Tu as en prime une super photo de mes doigts tout boudinés :lol: (Zom les appelle "petites saucisses" :roll: )

Pour les mesures :
Collier :
n° 94/289
tour 42 cm
pendant 10 cm

bague :
n° 35/289
diamètre 1,57 ou 1,58 cm (c'est entre les 2)

Broche :
n° 4/147
hauteur 5,5 cm
largeur 11,5 cm (entre les 2 pattes les plus éloignées)

BO :
n° 32/63
pour oreilles percées
de haut en bas 10,5 cm (du haut de la toile au bas de la patte)
il y a la possibilité de les raccourcir car c'est un système d'anneaux qu'on peut ouvrir et refermer

Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas ;)
Dernière modification par Lallye le mercredi 27 septembre 19:50, modifié 1 fois.
ouh que c'est mimi
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :ouh que c'est mimi


Les bijoux oui. Les araignées non :lol:

Le pire, c'est que cette parure a une sacrée histoire !
En fait, je suis arachnophobe (une vraie phobie, pas simplement une peur) Elle a augmenté petit à petit jusqu'à devenir une véritable obsession :shock: Le moindre machin noir par terre et je grimpais sur une chaise en hurlant :roll: Il y a même une fois où je me suis enfermée dans la véranda pendant 1h30 parce qu'il y avait une araignée dans la cuisine.... J'ai attendu le retour de Zom :lol:
Pour essayer de diminuer ma phobie, j'ai acheté cette parure et je l'ai portée. Au départ, c'était pas si simple ! Et puis, je me suis habituée aux bijoux puis aux toute petites araignées puis un peu plus grosses ... Maintenant, je peux "affronter" les monstres (vous savez, les noires, avec un gros corps... Celles qui font plus de 6-7 cm de diamètre, avec leurs énormes pattes :evil: )
Je ne peux pas les approcher mais je peux choper l'une des nombreuses bouteilles d'insecticide qui sont dyspatchées dans la maison :lol:

Alors maintenant, je peux revendre la parure ! Elle a eu son effet thérapeutique :lol:
Je ne la voyais aps comme ça.. je passe...

Je recherche des parures biches de bère mais plus "traditionnelles"...
Si la manchette avait été argentée.. je taurais sautée dessus :D mais je n'aime pas ce qui est doré, je le porte mal, je trouve
Sabishoo a écrit :Je ne la voyais aps comme ça.. je passe...

Je recherche des parures biches de bère mais plus "traditionnelles"...
Si la manchette avait été argentée.. je taurais sautée dessus :D mais je n'aime pas ce qui est doré, je le porte mal, je trouve


Ok ! C'est vrai que sans photo, on ne peut pas se rendre compte ;)

Pour la manchette, je l'ai trouvée plus jolie en doré qu'en argenté, même si j'adore l'argent (je suis vénale :lol: )
Je suis intéressée par la manchette,je te mpette! :D
Manchette réservée à missfrizouilles ! :D
Manchette vendue !!
Il reste la parure avec des araignées :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »