Les sapeurs pompiers professionnels ayant été réprimandés par leur hiérarchie hier pour avoir manifesté en tenue de travail, ils ont aujourd'hui tout enlevé
et ont défilé en boxers.
A ne pas manquer sur les JT de 20 heures, les journalistes étaient ravies et les riveraines de la manifestation ont sorti leurs appareil photos pour immortaliser la situation
A ne pas manquer sur les JT de 20 heures, les journalistes étaient ravies et les riveraines de la manifestation ont sorti leurs appareil photos pour immortaliser la situation
