? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les sapeurs pompiers professionnels ayant été réprimandés par leur hiérarchie hier pour avoir manifesté en tenue de travail, ils ont aujourd'hui tout enlevé :shock: :shock: :shock: et ont défilé en boxers.

A ne pas manquer sur les JT de 20 heures, les journalistes étaient ravies et les riveraines de la manifestation ont sorti leurs appareil photos pour immortaliser la situation 8)
Ils manifestent pour quoi?
ça c'est beaucoup plus sérieux, c'est pour être reconnus métiers à risques et pour l'âge de la retraite
Ok. merci. Je ne suis pas française alors je ne suis pas trop l'actu là bas :oops: .

Le coup de pub est bon...ça fait sourire quoi...et on en parlera un jour ou deux. Mais est ce pour autant que le message passera... :? ...wait and see.
je suis ok avec leurs revendications! Et encore plus avec leur manière de le dire! Que j'm les piti pompiers!!!
Répondre

Revenir à « Politique/Actualité »