Bonjour,
Je vends la tunique ci-dessous, je ne l'ai portée que deux fois mais elle est vraiment trop grande pour moi. C'est une taille 52, mais j'ai l'impression que cela taille grand.
Dommage car elle est très jolie, surtout avec les détails du col.
Elle est à 39 euros sur le site, je la vends à 20 euros + fdp (envoi par lettre possible).
Pour plus d'infos, vous pouvez regarder directement la tunique sur le site de la Redoute.
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Chemise grande taille ]
Je vends la tunique ci-dessous, je ne l'ai portée que deux fois mais elle est vraiment trop grande pour moi. C'est une taille 52, mais j'ai l'impression que cela taille grand.
Dommage car elle est très jolie, surtout avec les détails du col.
Elle est à 39 euros sur le site, je la vends à 20 euros + fdp (envoi par lettre possible).
Pour plus d'infos, vous pouvez regarder directement la tunique sur le site de la Redoute.
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Chemise grande taille ]
