? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je vends la tunique ci-dessous, je ne l'ai portée que deux fois mais elle est vraiment trop grande pour moi. C'est une taille 52, mais j'ai l'impression que cela taille grand.

Dommage car elle est très jolie, surtout avec les détails du col.

Elle est à 39 euros sur le site, je la vends à 20 euros + fdp (envoi par lettre possible).

Pour plus d'infos, vous pouvez regarder directement la tunique sur le site de la Redoute.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Chemise grande taille ]
je mets une option je la trouve super belle !
puis je te demander la mesure a la poitrine et sous la poitrine ?
merci bcp :-)
Pas de souci, Marilynt ! ;)

Je te réponds ce soir, je suis au taf :oops:
moi aussi donc je n'ai rien vu ;)
2e position
3e position ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
4e position, j'éssaie on sait jamais :roll:
marilynt a écrit :puis je te demander la mesure a la poitrine et sous la poitrine ?


C'est difficile, par ce qu'elle ne me moule pas du tout (et c'est bien le prb ! ;) ).

Sous les aisselles, elle mesure 68cm à plat.

Au niveau de la couture médiane, 60 cm.

Est-ce que cela te convient ?
trop grande :? je passe mon tour...

merci en tout cas et bonne vente ;)
a+
je mets à la suite, l'espoir fait vivre lol :D
Fati8888, les mesures te conviennent ?
je regarde et je te dis
Arf! Je sens que j'arrive trop tard moi...

Bon si jamais par miracle tout le monde se désiste (rêvons un peu :lol: ), je suis preneuse!
tu pourras me faire un prix avec le pantalon (quand j aurais du pantalon bien sur ......et mensurations
Je me mets aussi à la suite au cas où...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »