? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou donc voilà un soutient gorge taille 95D jamais porté juste essayé...... matière 85% polyamide et 15% elasthane....
voilà je le vends 6€50 passe en lettre....

n'hésitez pas...bisous :)
:o
;)
coucou,
ça te dirait de faire un troc avec moi contre quelque chose de même valeur ? j'ai des vêtements à troquer mais plein d'autres hcoses si ça te dis? tu peux aller voir sur mon blog ;)
je n'ai rien trouver........ :( :( :( :(
préfère paypal (+0.50) chèque, remise en mains propres

pour les photos plus grandes donner moi votre mails en mp je vous les enverrais
;)
préfère paypal (+0.50) chèque, remise en mains propres

pour les photos plus grandes donner moi votre mails en mp je vous les enverrais
:teddy:
préfère paypal (+0.50) chèque, remise en mains propres

pour les photos plus grandes donner moi votre mails en mp je vous les enverrais
c'est un quoi comme marque ? ou acheté où?
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
ohlalaaaaaaaaa je saisplus du tout ou je l'ai acheter et je sais pas la marque..j'essaie de voir de siuite..bisous ;)
préfère paypal (+0.50) chèque, remise en mains propres

pour les photos plus grandes donner moi votre mails en mp je vous les enverrais
coucou et désolé du retard......... bon alors je l'ai acheter chez carrefour car c'est la marque tex..... voilà..tiens moi au courant....... bisous ;)
préfère paypal (+0.50) chèque, remise en mains propres

pour les photos plus grandes donner moi votre mails en mp je vous les enverrais
jamais eu de nouvelles donc encore en vente..... ;)
préfère paypal (+0.50) chèque, remise en mains propres

pour les photos plus grandes donner moi votre mails en mp je vous les enverrais
t'as vu que jen ai un autre en 95???
préfère paypal (+0.50) chèque, remise en mains propres

pour les photos plus grandes donner moi votre mails en mp je vous les enverrais
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »