Bonjour tout le monde,

Je me présente Hypnose 28 ans, 1 m 69 pour 121 kg. J'ai commencer à grossir parce qu'on a abuser de moi quand j'avais 7 ans. Victime d'un pédophile en fait.

Pour compenser ce viol, je me suis réfugier dans la nourriture. Classique.

Mais j'ai grandie en cachant celà à mon entourage, d'ailleurs personne ne le sait toujours pas. Bref, j'ai toujours éviter les hommes par peur.

J'ai suivie une thérapie parce que je faisais un blocage et j'ai reussie à vaincre mes démons et à y faire face.

Je pensais avoir reussie le plus dure parce que j'aspirai à rencontré l'amour et malheureusement je crois que celà n'est pas pour moi.

Depuis un an, je rencontre des gens sur le net ou dans la vie et à chaque fois c'est pareille. Les hommes me rejettent à cause de mon poids.

Le paradoxe pour une femme violée dans son enfance, detruite par un pedophile et quand elle reussit à se reconstruire un peu, c'est les hommes en générale qui la rejette et qui l'humilie.

J'ai mal parce qu'on me considére comme un animal, parce que j'ai trop de poids. Qu'est ce que je suis censée faire ???

Me terrer dans ma chambre ? Vivre sans penser au regard des autres, je l'ai toujours fais mais comment faire lorsqu'on s'attache à une personne qui au final nous dis non t'es extraordinaire mais t'es trop grosse pour moi.

Je suis donc condammé à subir les humiliations des hommes ?

J'aimerai qu'on m'aide à comprendre.
coucou à toi! pour répondre à ta question: non tes hommes bien existent je fais la même taille que toi et le même poids et je suis avec quelqu'un depuis deux ans. Je pensais pareil que toi sauf que mon ami me repète que je suis la plus belle et il est sincère. Tout le monde a le droit d'être heureux et on a tous des goûts différents; les mecs qui te parlaient sur internet ne sont pas intéressant. Tu trouveras quelqu'un qui un jour trouveras que tu es la plus belle, que tu possèdes plein de qualités et te demandera d'être la femme de sa vie. Je te le souhaite du fond du coeur; ne te décourage tout arrive à point à qui sait attendre...gros bisous et bon courage
katzen a raison, hypnotik2 :)

Si tu veux des preuves, tu peux aller voir les photos de l'album des robes de mariées, ou encore les blogs.

Pour ma part, je me suis mariée il y a 2 ans, avec l'homme avec qui je vis depuis 12 ans. Si c'est possible pour moi, c'est possible pour toi aussi. ;)

Sois plus indulgente avec toi-même, sois sûre que tu es loin d'être un animal comme tu dis (quelle drôle d'idée! [-X ) Souviens toi que la meilleure façon de te faire aimer des autres, c'est de t'aimer toi-même d'abord. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
coucou moi j'ai 21 ans je pese 125 kg et pour 1m65 je suis avec mon ami depuis 3 ans et j'ai magnifique petite fille et crois moi mon homme na pa honte il est plutot fier de mes rondeurs je te rassure les hommes ne sont pas tous pareil :D
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »