Très agreables à porter, je ne les ai mises que pour mon mariage, le 16 septembre dernier, et j etais tres à l aise dedans!!

J ai le pied assez large mais elles m ont tres bien convenu.

Attache en velchro qui permet de serrer comme on le souhaite.

Rouge/bordeaux, interieur noir.

15 euros + FDP (achetées 30)
kikou
elles m interessent peux tu me doner largeur stp merci
Oui, tu mesures ca ou??
UP!!
Tjs en vente! :)
coucou
je mets du 42/43 et j'ai peur qu'elles soient étroites :roll: (mais j'ai vu que tu avais aussi des 42 alors jme dis que ptét kelles taillent large :) )
Est ce que tu peux me prendre les mesures de la largeur en haut et de la longueur totale (j'ai deja des babies, je comparerai avec)
Miciii!!
Bisous :kiss:
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
ps: peux tu me répondre aussi par mp, jai peur de louper ta réponse ? merci!
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
largeur: 10cm

Longueur: 27cm
Si t es encore dans les parages, tu as du voir ma reponse puisqu on a posté en meme temps, mais je t envoie un MP ;)
ARGGGGGGG!! dommage!!! il manque 2 malheureux cm!! ](*,)
dommage, elles sont très jolies :( :( :( :bad-words:
Bonne vente en tous cas et merci pour la rapidité de ta réponse, je suis sure que tu trouveras preneuse
UP! ;)
salut
est ce que tu les as acheter chez besson???
merci
Non, elles viennent de san marina, ou etam je me souviens plus exactement

Je connais pas besson, desolée!
combien pour les FD??

j'ai vu les mêmes en maron, noir et rose chez besson un madasin de chaussures d'ou le pourkoi du comment
Pour les frais de port, il faut compter 6 euros je pense
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »