? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon voila le probléme, je sais pas tro si je souffre de tca :oops: :oops:

je peux ne pas manger pendant une période de plusieur jour et je finit par craquer et alors je me fait vomir,

je suis au lycée et je ne mange pas le matin ni le midi et j'essaye d'éviter au mieux le repas du soir mais si je mange je me fait vomir, je suis trés fatiguée la journée mais sa va.

je mesrue 1.61m et doit peser dans les 52 kg( enfin je sais pas trop car mes parent on jetter la balance).si vous pouvez m'aider :oops: :oops:

merci

[Edit modo : Topic verrouillé.
V. L. R. ne souhaitant pas servir de relais aux pro ana, comme cela a malheureusement été le cas il y a encore peu de temps, ce Topic est verrouillé.
Pour info jeter un oeil sur : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_52965.htm ]
Tu veux savoir si tu souffres de TCA?

Eh bien le fait de ne pas manger pendant plusieurs jours d'affilée et de te faire vomir le jour où tu manges enfin, ça ne laisse pas beaucoup de place au doute. :?

Pourquoi tes parents ont-ils jeté la balance?
Qu'est-ce qui t'amène précisément sur Vive Les Rondes?
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
bah je crois qu'elle était bouzillé ou soit ils ont vu que je me pesai toute les heure environ :oops: ( mais je pense à la premiére soution)

je suis venu ici car je rouve ce forum trés accueillant et ouvert et j'espére pouvoir échangé des avis des conseil des opinion :oops:
Tu veux échanger des conseils alors je t'en donne un, va voir tes parents et racontes leur ce que tu nous as dis plus haut en leur demandant de l'aide :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Et fais-toi soigner au plus vite !

Se faire vomir, c'est éminement dangereux pour la santé. A moins que tu ne souhaites devenir stérile et perdre tes dents (véridique : c'est ce qui est arrivé à une amie à moi qui se fait vomir)
le probléme je m'entent mais alors pas du tout avec eux :oops:
laya a écrit :le probléme je m'entent mais alors pas du tout avec eux :oops:

Il doit bien y avoir quelqu'un dans ton entourage qui pourrait t'écouter, tes grands-parents, oncles, tantes, cousins, amis... ou encore un médecin.

Ce dont tu souffres n'est pas du tout anodin! Des personnes en meurent tous les jours!

Tu es jeune, j'ose espérer que ce problème ne date pas trop, tu peux t'en sortir. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Infirmiere de l'ecole, cpe, planning familial, ou encore regardes dans les post-it il y a des n° d'aide gratuit.

Si tu veus te sortir de ce cauchemard c'esy possible mais tu a besoin d'aide pour ca.
Qu'est ce que tu veux vraiment au fond ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
merci^^
Verrouillé

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »