? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
veste sport vichy "authentic klein" T 50
poitrine : 65 cms
hanches : 65 cms
hauteur totale : 73 cms

48 % polyester
38 % coton
11 % nylon
3 % elastane

13 E + fdp

:arrow: 10€ +fdp

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Manteau, veste XXl ]
Dernière modification par moukilette le mercredi 8 novembre 19:51, modifié 1 fois.
up
up
Coucou !
La veste elle est plutot rouge ou rose?
Et elle est plutot epaisse ou pas trop?

Merci d'avance
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
hello,

elle est dans les tons rose et pas trop épaisse !enfin c pas une veste d'hiver !
up
:arrow: 10€ +fdp
up
up
up
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »