? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vous expose le problème:
Renan ,qui est devenue un pote après m'avoir dit "non désolé je ne t'aime pas ", est dans la classe du garçon qui m'interesse.
La dessus je lui demande des infos mais Mr refuse je ne sais pas pourquoi, il ne me l'a pas dit clairement.
De plus monsieur c'est permis de me faire une reflexion sur mes décolletés qu'il trouve trop plongeant. La dessus je me defend et l'envoie ,avec la même force, que lui boulé. Et depuis il ne me parle plus.

Je ne comprend pas sa réaction, il ne veut pas m'aider a avoir des infos sur qql qui m'attire. Il me fait une tirade du genre "Tu me trouves beau? C'est pour ça que tu voulais sortir avec moi? " (alors qu'il n'est pas spécialement beau mais c'était un mec bien ).Puis une crise sur ce que je porte. Et aujourd'hui pas un bonjour alors qu'il vient juste sous mon nez dire bonjour à ma copine.

Mon père dit qu'il ressent p'tre qqch mais je ne pense pas car il sort avec une fille, certes à longue distance mais voilà. Et puis il m'a fait comprendre ya un an que je n'étais pas son type. Qu'en pensez vous ?
/
Je pense que ton père a raison :lol:
Parfois, les garçons mettent longtemps à comprendre ce qu'ils ressentent (et il y a un an que tu lui as parlé :roll: )
Le monsieur doit tout simplement être jaloux : pas d'infos sur un autre garçon, reproche sur tes tenues, bouderie quand tu ne vas pas dans son sens ... ah oui ! Il est vraiment jaloux ;)
Salut "gourmandise"

Je ne peux pas vraiment t'aider car je me pose déjà beaucoup de questions sur les hommes!

Alors pr savoir ce qui se passe dans la tête d'un ado de 17 ans, t'imagines c'est encore pire :lol:

Non, plus sérieusement je dirai que ton camarade réagit comme cette expression: Pas avec toi, mais pas sans toi

En clair, il ne veut pas sortir avec toi, mais il ne veut pas que tu regardes d'autres mecs!

Et après on dit que ces les filles qui sont compliquées! :^o
<je t’aime!
>comme les adultes?
<non, pour de vrai... <3
ou alors, il était flatté que tu t'interesse à lui... et n'aime pas se savoir concurrencé dans ce domaine...
certains hommes ( garçons) réagissent comme ca plus par sentiment de possession et pour leur égo que par amour...
il est aussi possible qu'il ai changé d'avis evidemment :?
"mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité" lao tseu (il me semble)
Soit il t'apprécie beaucoup comme amie et il sait qu'une relation amoureuse t'éloignera de lui soit il a changé d'avis mais il est un peu coincé car il s'est refusé à toi il y a un an. J'ai l'impression que c'est plus la dernière hypothèse qui est la bonne alors s'il t'attire toujours il suffit de lui envoyer quelques signaux et tu seras fixée.
Soit il est jaloux,parce que maintenant il est intéressé par toi ou alors autre hypothèse,il est simplement vexé du fait que tu ne t'intéresse plus a lui mais a son pote!

Tu devrais lui demander quel est son problème,parle en franchement avec lui ça t'évitera de te prendre la tête!

bises
Pareil que Missy :P

A ta place je lui balancerais un "ben quoi, t'es jaloux ?" un peu sur le ton de la plaisanterie, pour tester sa réaction :roll:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
soit c'est un pervers soit il ressent quelque chose pour toi il faudrait nous en dire plus sur ce garçon.
totalement d accord avec tout ce qui a ete dit...
Mais fait quand meme gaffe a toi, parce que meme si c est malheureux a dire, beaucoup de personne sont egoiste et c est la seule chose qui les pousse a etre jaloux...
ça me rappelle une histoire au lycée. J'ai "poursuivi" un garçon pendant 2 ans ( :roll: ). On était super copains, tout le temps fourrés ensemble.
J'étais raide amoureuse mais lui, que dalle.
Le jour où j'ai arrêté de le poursuivre et que je suis allée vers un autre garçon, Môssieur s'est intéressé autrement à moi que comme une bonne copine :lol:
Finalement, comme dit ma mère, "les hommes, il ne faut pas trop les poursuivre. Approche-toi d'eux puis sauve-toi en courant ! TU verras, ils suivront" :lol:
C'est vachement compliqué un garçon. ça parait pas quand même :roll: :lol:
Suis moi, je te fuirais, fuis moi je te suivrais.

Ca se rapproche de la mienne, de théorie ^^
Si ton mec aime pas ton cul... Change pas de cul... Change de mec !
il est possible que ca soit effectivement ça...

cependant, je ne peux pas m'empêcher de me demander comment moi je réagirais si un gars qui voulait sortir avec moi me demanderait des infos sur une autre nana.
dépend le degré d'amitié, dépend aussi la manière dont ça s'est déroulé mais je me demande si je n'aurais pas été moi même 'vexée', même sans être interessée.
;)
Flattée que tu t'interesse à lui mais maintenant que tu as tourné la page et que tu lui en fait part, le pti gars est jaloux ^^ C'est courant çà ;)
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^
Pour comprendre les mecs, les filles, j'vous conseille d'écouter :

"Ma tête, mon coeur et mes *****' de Grand corps malade...

:lol:
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Compliqué lui? c'est clair!
En faite quand je lui ai demandé de sortir avec moi je le connaissais mais sans plus puis on est devenue pote, pas ami, pote! C'est a dire à l'arret de bus on déconnais sur internet aussi et parfois au lycée. Dès fois il venait plus mais en faite je m'en foutais j'avais d'autre soucis que lui . Et puis il s'est mis l'année dernière à me faire une ou deux reflexion sur mes décolleté plongeant il a vite compris que ça me gonflait et à arreté mais là depuis que je lui est dit pour l'autre gars il a recommencé et je l'ai incendié!
Il sort avec une fille alors je me suis dit "je px lui parler du gars de sa classe sans qui soi vexé ou quoi, parce que je connais un peu les mecs vue que je vis avec mon père et mon frère un peu seule." Et puis non il est jaloux sans le dire. Des fois il boude des fois non. Et là je crois qu'il m'use donc je vais allé lui parlé car les crises ça va deux minutes .
/
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »