? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Avez vous déjà fait des achats (version grande taille) chez quelle? Qu'en avez vous pensé?
moi je suis très satisfaite de leur lingerie grande taille... par contre, pour la coupe de certains trucs, ça laisse parfois à désirer... :?
...
si c'est pas indiscret, c'est quoi que tu appelles "lingerie grande taille"?
orchidee45 a écrit :si c'est pas indiscret, c'est quoi que tu appelles "lingerie grande taille"?

ben écoute, je fais du 115E en soutien gorges et du 52 en culotte... je trouve que leur lingerie est bien, pas chère, et tiens assez bien la route... mes baleines se barrent au bout d'un an, à peu près, mais pour des trucs à 15 euros environ, c'est pas si mal... les trucs sont plutôt bien taillés (pour moi) et jolies...
...
Moi aussi je suis globalement satisfaite de Quelle. :)

Pour les vêtements, j'arrive à trouver ce que j'aime mais j'ai quelques soucis dans les tailles. Suivant leurs coupes, pour les hauts je dois choisir entre 50, 52, 54 ou 56... Le guide des tailles ne me sert pas à grand chose car suivant les vêtements, ce n'est pas toujours pareil. Par contre pour les jupes, c'est toujours la taille 50 sans problème.

Comme le dit Karen, il y a parfois des problèmes de coupe, indépendamment de la coupe liée à la taille. Certains articles sont super jolis sur le catalogue, mais quand tu les reçois, on dirait qu'ils ont été taillés avec une fourchette ! :evil: Ca tombe mal, ça poche, ça bride à certains endroits et c'est trop large à d'autres. Ce n'est pas systématique, mais ça arrive.

Pour la lingerie, j'adore parce que je trouve toujours ma taille. Elle n'est peut-être pas jugée "grande taille" car je ne fais "qu'un" 105 B. Mais justement, le 105 en bonnet B j'ai du mal à trouver. 105 C, D ou plus oui. Mais en bonnet B non. Chez Quelle, presque tous leurs modèles se font en 105 B.

Et en plus comme ma taille n'est pas courante, même si j'attends les super promos, il y a toujours ma taille dispo ! C'est comme ça que sur les super promos jusqu'à - 70% de cet été, j'ai pu m'offrir des ensembles soutien-gorge / slip (ou string ou shorty) à moins de 15 euros l'ensemble.

Tu as vu quelque chose qui te plait dans le catalogue ? ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
pareil que patty, y a des soucis avec certains vétements, les tailles, c'est un peu le délire... j'ai commandé récemment un pull, dans ma taille : les manches trainaient presque par terre et c'était au moins une ou deux tailles au dessus de la vraie taille... et aussi un pantacourt, tout allait bien, sauf que je pouvais pas m'asseoir avec parce qu'il coincait... au niveau des genoux :-k premier coup qu'un pantalon me fait ça... ben j'ai tout renvoyé... :roll:
...
Les robes chez QUELLE sont très mal taillées, au niveau de la poitrine ça passe, mais très petite à partir des hanches. A moins de faire 2 tailles de différence entre la poitrine et les hanches. Les finitions sont très mal faites.
SUZON
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »