? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Préférez-vous mener la danse, aimez vous mieux vous soumettre à l'autre ou bien vous faut-il un mélange de tout ça ? Quelles sont vos capacités à donner ou recevoir ?

Essayez ce petit test pour le savoir ! ;)

Pour moi 11 points : sensualité réciproque, échange et communion. Oui c'est bien ça ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
mon "score" : 14 points
Entre 15 et 20 points:
Vous puisez votre énergie sexuelle dans la domination et le contrôle. Pour vous, le sexe correspond à l'affirmation. Être dans l'action, prendre les devants, innover, proposer vous érotisent. Essayez toutefois de laisser la place au domaine du ressenti et sachez prendre plaisir à recevoir du plaisir. Tentez également de comprendre le sens de la domination dans votre univers sexuel. Elle pourrait camoufler une peur de perdre le contrôle et de s'abandonner.

Hum c'est assez vrai

:twisted: :oops:
10 points:
Pour vous, la relation sexuelle est synonyme de sensualité réciproque, d'échange et de communion, Votre libido est nourrie par la complicité et la découverte du plaisir. Domination et abandon sont les deux pôles que vous maîtrisez bien et savez doser lorsque nécessaire. Bravo!

8) No comment...
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Moi j'ai eu 10 pts... Et le résultat du test me correspond aussi... :)

Merci pr le test
<je t’aime!
>comme les adultes?
<non, pour de vrai... <3
8 points

Entre 6 et 14 points:
Pour vous, la relation sexuelle est synonyme de sensualité réciproque, d'échange et de communion, Votre libido est nourrie par la complicité et la découverte du plaisir. Domination et abandon sont les deux pôles que vous maîtrisez bien et savez doser lorsque nécessaire. Bravo!

Je pense que c'est assez vrai, je suis pour l'égalité des plaisir mais en étant plus près de dominée que dominante. Mais deja il faut me trouver un partenaire avec qui ça puisse marcher comme ça :oops:
la meline a son namour ^^
Entre 6 et 14 points:

J'ai obtenu 11 :)
:multi: j'ai eu 10 points tous rond :roll:
rien à dire de plus 8) ;)
"mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité" lao tseu (il me semble)
12 pour moi...ça me parrait assez vrai... ;)
Entre 6 et 14 points:
...
13 points pour moi

Tout a fait ça !!!
10 points....
je suis assez d accord avec les resultats du test...
J'ai eu 14 points :

Entre 6 et 14 points:

Pour une fois, je suis entièrement satisfaite du résultat et je me reconnais dedans ;)
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Entre 6 et 14 points:

J'ai eu 11 moi aussi :D
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
J'ai eu 9 ...

Je vais rester ça ce soir avec zom 8) :lol:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
pour moi aussi 11

Conclusion qui me ressemble parfaitement !!!!!!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »