je dis style bustier car il est sans balaine dedans
il se ferme devant avec les memes agraffe qu un soutien gorge
il est creme en dessous et recouvert d ' un style de dentelle
perso je trouve qu il taille grand
je met un 46 en haut et je rentre dedans
prix 15 euro
sans oublier que mes prix sont toujours negociables
il se ferme devant avec les memes agraffe qu un soutien gorge
il est creme en dessous et recouvert d ' un style de dentelle
perso je trouve qu il taille grand
je met un 46 en haut et je rentre dedans
prix 15 euro
sans oublier que mes prix sont toujours negociables
