? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
je recommence tout a zero et je vous prierais de ne pas encore deplacer ce message.
Je suis nouvelle donc je ne savais pas encore vos regles pour les post mais j'ai bien eu le temps de les lires ;)
Voila donc pour la derniére fois je reexplique ma recherche:je voudrais savoir où me procurer un manteau de ce style

manteau...
(j'espere que j'ai bien reussi a mettre mon lien)!!! :oops:

Voila , j'espere que je recevrai des reponses pour me dire si vous savez ou je peux trouver ca en taille 50 ou 52(on sait jamais si ca taille "petit") car celui la de la redoute s'arrete au 48 :evil: flut flut et reflut!!!lol
ou si vous en avez un a vendre d'occasion ... je suis IMMEDIATEMENT preneuse!!!!
voila,je vous remerci et j'attends vos reponses

ps: pour les moderateurs: svp svp svp ne deplacez pas ce message...Pitié!!!lol
Si vous voulez ,effacez tous les autres mais laissez celui la!!!(ptit cadeau de bienvenue koi :lol: MERCI
:arrow: et non je n'ai pas bien reussi a metre le lien
J'espere que le deuxieme esai sera le bon!!! :?
LE tres joli manteau

voili voilou
80 lectures de mon message et pas de reponses??????!!! :( :( :( :(
J'attends vos reponses les filles,me laissez pas passer encore un hiver avec gilets!!!!!!!
Alé j'attends vos reponses.......
Es-tu sûre d'avoir tout essayé ?

Taillissime, Kiabi, la Halle, H&M, MS Mode, Ulla Popken, ebay, tout ?

Je serai vraiment surprise, qd même, que tu ne trouves rien, par ce que ce manteau est relativement classique.

Sinon tu peux faire un tour chez Marina Rinaldi, c'est sûr qu'ils en auront un ds ce goût là, mais il faut attendre les soldes... Et ce sera qd même 150 euros.

Et pour éviter les gilets, il y en a bien d'autres, des manteaux, ds toutes ces marques... ;)

Bonne chance à toi !
tout comme Marina_Rinalda... Sur le site LaRedoute il y a des tas de manteaux qui ne s'arretent pas à au 48.. Il y a aussi les 3 Suisses, en feuilletant le catalogue il y en a...

Pour into ton lien ne marche plus...

Voilà bonne recherche! :D
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Sur la Redoute :

:arrow: Redingote

:arrow: Manteau René Derhy
(pour le moment les liens ne marchent pas car La Redoute bugge mais plus tard cela devrait marcher)

Sur Bonprix :

:arrow: Manteau

Sur Quelle :

:arrow: Manteau

Et je n'ai pas regardé sur Neckermann, Ebay, etc. Tu peux aussi aller voir chez Kiabi et à La Halle.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Merci bp a toute de m'avoir repondu mais les modeles que vous me proposer ne me plaisent pas.. Je sais je suis difficile :oops: mais c'est vraiment un manteau comme dans mon lien que je recherche car il me plait vraiment enormement malgres sa simplicité. Je veux exactement le méme modele(coupe,matiere,forme,longueur....) mais le 48 est trop petit. Il m'aurait fallut juste 1 taille en plus mais pour mon grand malheur il ne va que jusqu'au 48. Voila voila, merci de continuer je vous prie a m'aider dans mes recherches. :)
Bisous
Alice
up up up :)
Ba alors les filles ,240 lectures :( et pas plus de reponses :?: ???? Allez soyez sympa ,ca m'aiderait vraiment et ca vous prendras pas plus de 5minutes...
Merci d'avance :)
Je ne voudrais surtout pas paraître désagréable mais déjà lorsqu'on est nouvelle sur un forum, il est assez sympa d'aller se présenter dans la rubirque adéquate "Nouveaux : présentez-vous !". ;)

Quelques personnes, dont moi, t'ont donné pas mal de lien. Après rien ne t'empêche de chercher de ton côté ... Ca m'étonnerait qu'entre le site de bon prix, 3 suisses, la redoute, quelle, neckermann, julie envy, la blanche porte, kiabi et les magasins La Halle, H&M, M&S, tu ne trouves rien !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Excuse moi mais je ne pense pas que tous les nouveaux se sont presentés sur la rubrique "nouveau presentez vous" et je ne pense pas que ce soit une obligation ou une marque de politesse (de plus je ne vois pas pourquoi pour demander des infos sur un manteau il faudrait que les gens sachent qui je suis,ce que j'aime et ce que je fais dans la vie...pour me repondre car tout ca n'a rien a voir).
Il me semble egalement qu'on peut consulter mon profil et voir ce que j'ai envie qu'on puisse savoir sur moi.
Et pour repondre a ton etonnement que je ne trouve pas ce manteau sur les sites que tu m'a rappeler et bien NON je n'y ai RIEN trouver, je connaissait deja ces sites et magasins et si je viens faire appel a ce forum c'est tout simplement parce que je n'ai rien trouver (ca me parait logique car en plus j'ai bien preciser que je ne le trouve nulle part...
Et pour les liens que tu m'a envoyé (ainsi que d'autres personnes) tu remarqueras que ce n'est pas du tout les memes modeles que le lien du manteau que je veux donc c'est normal que je ne soit pas convaincue et que je continu mes recherches jusqua ce que je trouve mon bonheur...
Bref voila j voulais juste rectifier tout sa parce que c'est pas parce que je suis "nouvelle" que je dois me laisser marcher sur les pieds
a+ et merci quand méme
les personnes qui t'ont répondu ont fait de leur mieux, nash notamment je trouve...

le problème c'est que tu cherches ce manteau, et pas un manteau... alors on aura beau te suggérer des trucs et te donner des liens, tu seras fixée dessus, et donc c'est dur de t'aider puisque c'est seulement celui-là que tu veux... et tu ne le trouves nulle part parce qu'il n'est pas ailleurs, tout simplement... bref, en gros, tu dois comprendre que tu nous demandes l'impossible...

pourquoi n'essaies-tu pas de commander ce fameux manteau en 48 ? tu verras bien ce que ça donne et tu peux toujours le renvoyer s'il ne te va pas...
Thyselle
alice75020 a écrit :Et pour les liens que tu m'a envoyé (ainsi que d'autres personnes) tu remarqueras que ce n'est pas du tout les memes modeles que le lien du manteau que je veux donc c'est normal que je ne soit pas convaincue et que je continu mes recherches jusqua ce que je trouve mon bonheur...
Bref voila j voulais juste rectifier tout sa parce que c'est pas parce que je suis "nouvelle" que je dois me laisser marcher sur les pieds
a+ et merci quand méme

Et ben je te trouve gonflée, ds le genre !

Tu prends VLR pour quoi, exactement ? Un roomservice ? Un dû ?

Nous sommes plusieurs à avoir pris "5 minutes" comme tu le disais précédemment, voire plus (je pense à Nash et ses liens), pour t'aider, et je te rappelle que c'est par pure gentillesse.

Qd je pense que tu oses dire que tu en te laisseras pas marcher sur les pieds ! :shock:

Tu ne vas plus avoir de réponses en traitant ceux qui t'aident de la sorte, et tu ne l'auras pas volé.

Débrouilles toi avec ton manteau.
remets les choses a leurs places et surtout dans le contexte s'il te plait,peut etre comprendras tu mieux.Je me demande pourquoi tu fais autant de bruit pour rien alors que ca n'en vaut vraiment pas le peine je pense.Ce ne sont que des broutilles mais apparement ca te plait.Pour ma part je te demanderait de ne plus communiquer avc moi et je dirait aux autres personnes qui m'ont deja repondu que je les remerci :D et aux autres qui me repondront dans le futur je l'espére(des qu'ils auront appercu LE manteau magnifique qq part!!!!! :P ) que je les remerci d'avance.
Allez biz a vous toutes
up up up les filles!!! pas plus d'inspiration???? :)
Allez on fait fonctionner ses meninges !!! allez allez
Biz
Alice
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »