? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bONJOUR,
Je ne comprends pas qq chose: j'ai poster des messages et ils ont etes deplaces pour des raisons que j'ai maintenant bien compri ;) mais on les a mis dans des rubriques ou seuls les moderateurs peuvent poster alors je ne sais pas quoi faire pour repondre.Merci a vous de relire mes posts pour comprendre ce que je recherchais car j'ai peur que si je remarque l'objet de ma recherche encore ici on me re-deplace!!!!!! :!: :)
Je compte sur vous.
Merci d'avance
Alice

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
C'est peut-être parce que tu as posté trois fois le même message ?
Vivement maintenant
alice75020 a écrit :bONJOUR,
Je ne comprends pas qq chose: j'ai poster des messages et ils ont etes deplaces pour des raisons que j'ai maintenant bien compri ;) mais on les a mis dans des rubriques ou seuls les moderateurs peuvent poster alors je ne sais pas quoi faire pour repondre.Merci a vous de relire mes posts pour comprendre ce que je recherchais car j'ai peur que si je remarque l'objet de ma recherche encore ici on me re-deplace!!!!!! :!: :)
Je compte sur vous.
Merci d'avance
Alice

et on va encore te redéplacer ce message puisque tu ne postes pas dans la bonne rubrique... :roll:

prends le temps de relire (ou lire ?) le réglèment du forum, je pense que tu comprendras mieux déja...
et puis une fois placée en zone "vide intersidéral", non, tu ne peux plus poster ;) à toi de recréer un post...
Thyselle
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »