salut a tout le monde, j ai trouvé ce site par hasrad et j ai pas hesiter a venir vous decouvrir!!!!!!!!!!!!! a bientot bises
Bienvenue, bonne découverte, par contre je suis curieuse :roll: tu peux peut être nous en dire un peu plus sur toi ;)
Chaque minute que je vis est une minute que j'appécie
cocotte71 a écrit :salut a tout le monde, j ai trouvé ce site par hasrad et j ai pas hesiter a venir vous decouvrir!!!!!!!!!!!!! a bientot bises

Mouais .... c'est ta présentation ? :roll:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
je m apelle clarisse, j ai 26ans je suis de saine et loire, je n ai pas d emploi actuellement, que dire d autres euh......... ben je suis passionnée d ésotérisme, j adore mes amis, mon ti neveu, et surtout pas me prendre la tete!!!!!!!!!! si vous avez des questions n hesitez pas
Bienvenue !
Essai BB1 depuis 2004 avec 2 FC
merci ;)
Bienvenue parmis nous!
Aimer,c'est vouloir le bonheur de l'autre avant le sien!C'est vouloir que l'autre soit heureux!
Bienvenue parmi nous!
Qu'est-ce qui t'attire dans l'ésotérisme? Dis m'en plus, ça nous fera peut être un point commun..........
Biz
ben ecoute tout ce qui est voyance, magnetisme que je pratique pour mes amis et connaissances!!!!! egalement tout ce qui touche aux entitées etc...
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »