Bon je vais cafter ce que j'ai entendu dans un groupe de filles de ma classe (dire que c'est en psycho ça
).
Donc voilà voilà ...
La minette raconte à ses copines qu'elle a revu une amie pendant ses vacances. Une amie grosse, que dis-je très grosse, énorme!
Et devinez ce qu'elle a osé faire cette amie. Elle a osé maigrir!
S'en suit une série de commentaires encore pire que le "énorme" parce que maintenant l'amie est squelettique, sûrement anorexique et qu'en plus elle est devenue moche (beh oui évidemment puisqu'elle est maigre de la tronche
). Puis à la minette de conclure: "Elle est passée du 44 au 34, c'est vraiment exagéré. J'avais l'impression que c'était quelqu'un d'autre et d'ailleurs elle a changé."
Qu'est-ce que ça vous inspire ce genre de réaction? De la méchanceté,de la jalousie, de la peur, autre chose?
Honnêtement je n'ai pas pu m'empêcher de rire en entendant ça (
) et elle n'a même pas tiqué en voyant la grosse "moi" (taille 52 tout d'même) qui écoutait ses conneries.
Alors quelque part les gens nous disent de changer, de maigrir pour notre bien mais qu'est-ce qui se passe quand ça arrive? La réaction de cette fille est-elle normale ou alors est-ce une espèce de demeurée qui est arrivée jusque là dans ses études par l'action du saint esprit?
Donc voilà voilà ...
La minette raconte à ses copines qu'elle a revu une amie pendant ses vacances. Une amie grosse, que dis-je très grosse, énorme!
Et devinez ce qu'elle a osé faire cette amie. Elle a osé maigrir!
S'en suit une série de commentaires encore pire que le "énorme" parce que maintenant l'amie est squelettique, sûrement anorexique et qu'en plus elle est devenue moche (beh oui évidemment puisqu'elle est maigre de la tronche
Qu'est-ce que ça vous inspire ce genre de réaction? De la méchanceté,de la jalousie, de la peur, autre chose?
Honnêtement je n'ai pas pu m'empêcher de rire en entendant ça (
Alors quelque part les gens nous disent de changer, de maigrir pour notre bien mais qu'est-ce qui se passe quand ça arrive? La réaction de cette fille est-elle normale ou alors est-ce une espèce de demeurée qui est arrivée jusque là dans ses études par l'action du saint esprit?
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.