? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir a tous et a toutes, je suis nouvelle sur ce forum que j ai parcouru en vitesse mais que je trouve tres interressant.
J ai vu qu on pouvais y poster des petites annonce mais aussi ouvrir des discussion et sur des sujets actuels, je trouve ca hyper bien.
Bon c'est un forum pour les rondes mais je dois avouer que je ne suis pas ronde et a moins que vous y voyez un inconvenien j aimerais faire partie de ce forum.
Merci a tous de m'acceuillir :D
Bienvenue parmis nous :D
A bientôt sur le forum!
Aimer,c'est vouloir le bonheur de l'autre avant le sien!C'est vouloir que l'autre soit heureux!
sylvania a écrit :Bonsoir a tous et a toutes, je suis nouvelle sur ce forum que j ai parcouru en vitesse mais que je trouve tres interressant.
J ai vu qu on pouvais y poster des petites annonce mais aussi ouvrir des discussion et sur des sujets actuels, je trouve ca hyper bien.
Bon c'est un forum pour les rondes mais je dois avouer que je ne suis pas ronde et a moins que vous y voyez un inconvenien j aimerais faire partie de ce forum.

Bonjour sylvania,

Si tu te sent concernée par la thématique de VLR :) ?
Sinon tu risques de te sentir en décalage à un moment ou un autre :?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :
sylvania a écrit :Bonsoir a tous et a toutes, je suis nouvelle sur ce forum que j ai parcouru en vitesse mais que je trouve tres interressant.

Bonjour sylvania,

Si tu te sent concernée par la thématique de VLR :) ?
Sinon tu risques de te sentir en décalage à un moment ou un autre :?

BonsoirAnne
Je me permets de demander et tant pis si je passe pour une idiote...
C'est quoi le VLR ?
VLR = Vive les Rondes !

Bienvenue :)
Essai BB1 depuis 2004 avec 2 FC
Zizanie a écrit :VLR = Vive les Rondes !

Bienvenue :)

Merci, Bonne journée :D
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »