Coucou
Depuis 2-3 jours, tous les matins quand je me réveille, je ressens une douleur dans la bas ventre à droite juste au dessus de la pliure avec la cuisse. Ce sont des picotements, comme une brulure très désagréable.
Ce qui est curieux, c'est que ça me fait ça ça uniquement le matin, au réveil après je ne sens plus rien pendant la journée... (si bien que je ne pense plus à appeler un médecin...)
Avez-vous déjà eu ce genre de désagrément??
Je ne sais pas si je dois aller voir un médecin ou retourner voir les SF de la maternité?? Est-ce que ça a seulement un rapport avec mon accouchement??
Depuis 2-3 jours, tous les matins quand je me réveille, je ressens une douleur dans la bas ventre à droite juste au dessus de la pliure avec la cuisse. Ce sont des picotements, comme une brulure très désagréable.
Ce qui est curieux, c'est que ça me fait ça ça uniquement le matin, au réveil après je ne sens plus rien pendant la journée... (si bien que je ne pense plus à appeler un médecin...)
Avez-vous déjà eu ce genre de désagrément??
Je ne sais pas si je dois aller voir un médecin ou retourner voir les SF de la maternité?? Est-ce que ça a seulement un rapport avec mon accouchement??
Petronille
