Avez-vous déjà été victime d'une excuse bidon de la part d'un zom ou d'une amazone qui voulait vous plaquer ? Le truc tellement gros que quand on y croit et qu'on y repense après, on se dit qu'on a été vraiment idiot(e).
C'est arrivé à une copine il y a quelques temps. Elle avait rencontré un mec sur le net, ils s'étaient vus et ça marchait bien. Du moins pour elle ça marchait bien. Un jour elle se connecte sur le site où ils avaient l'habitude de parler et sur son profil elle voit "muté au Groënland"... Ben elle l'a cru... Et elle a été super vexée que j'éclate de rire quand elle me l'a raconté et que je lui ai dit que c'était du foutage de gu****.
Elle a quand même eu des doutes et a tiré les choses au clair avec lui. Il lui a répondu qu'il ne savait pas comment rompre et qu'il était certain qu'elle comprendrait quand elle lirait l'histoire de sa mutation chez les pingouins (y a des pingouins ou des manchots au Groënland ?) tellement c'était gros...
Ca vous est arrivé aussi des trucs comme ça ?
C'est arrivé à une copine il y a quelques temps. Elle avait rencontré un mec sur le net, ils s'étaient vus et ça marchait bien. Du moins pour elle ça marchait bien. Un jour elle se connecte sur le site où ils avaient l'habitude de parler et sur son profil elle voit "muté au Groënland"... Ben elle l'a cru... Et elle a été super vexée que j'éclate de rire quand elle me l'a raconté et que je lui ai dit que c'était du foutage de gu****.
Elle a quand même eu des doutes et a tiré les choses au clair avec lui. Il lui a répondu qu'il ne savait pas comment rompre et qu'il était certain qu'elle comprendrait quand elle lirait l'histoire de sa mutation chez les pingouins (y a des pingouins ou des manchots au Groënland ?) tellement c'était gros...
Ca vous est arrivé aussi des trucs comme ça ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
