? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dans ce jeu vous êtes le héros, Simon, et vous devez faire les bons choix stratégiques pour éviter une engueulade avec votre copine. :?

http://simon.bd.free.fr/jeu1.html

Eh bien, j'ai dû constater avec regret que je n'y connais rien aux filles ! :lol:


(Il y a 3 jeux, les suivants sont accessibles en cliquant sur le bonhomme en bas à droite.)

Alors quels sont les plus diplomates avec la gente féminine parmi vous ?

Bon courage ! ;)
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche

Le Blogocroco
Vraiment sympa le concept! Mais c'est assez dur quand même, de comprendre cette espéce de folle :lol:
J'ai réussi du premier coup le passage a l'aéroport, le reste j'ai tout raté :roll:
Trouverais-je un jour celle qui me sauvera? J'en doute... En attendant, je cherche...
Mince... j'ai essayé plusieurs solutions et elle finit toujours par crier, cette pauvre amandine...

soit je ne connais rien aux femmes non plus, soit force m'est d'avouer que de toute façon, les femmes ne sont jamais contentes...
Ya une seulement une possibilité dans ce mini jeu :?:

J'ai beau avoir testé diverses combinaisons, je perds à chaque fois!!
J'ai gagné !! \:D/

Mais pas du premier coup :roll:

Cela dit, je ne me retrouve pas trop chez amandine... C'est surement un mec qui a écrit l'histoire :lol:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Audreyyyy a écrit :Ya une seulement une possibilité dans ce mini jeu :?:

J'ai beau avoir testé diverses combinaisons, je perds à chaque fois!!


il faut qu'elle appel sa mère car une copine, a achétée le petit haut qu'elle voulait avant elle ;)
\:D/ J'ai gagné du premier coup !
Mais bon, je dois avouer que j'ai cliqué une fois par "erreur" sur un autre choix que celui que je voulais... :D
- Vous avez ramené les clous de la sainte croix ?!
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
J'ai gagné au troisième essai \:D/

Didier ;)
tresZen78 a écrit :
Audreyyyy a écrit :Ya une seulement une possibilité dans ce mini jeu :?:

J'ai beau avoir testé diverses combinaisons, je perds à chaque fois!!


il faut qu'elle appel sa mère car une copine, a achétée le petit haut qu'elle voulait avant elle ;)


effectivement j'avais pas tenté celui ci!!

:roll:
seraphie a écrit :\:D/ J'ai gagné du premier coup !
Mais bon, je dois avouer que j'ai cliqué une fois par "erreur" sur un autre choix que celui que je voulais... :D


tu connais port avdantura ????

faut voir le spectacle, il est superbe
tresZen78 a écrit :
seraphie a écrit :\:D/ J'ai gagné du premier coup !
Mais bon, je dois avouer que j'ai cliqué une fois par "erreur" sur un autre choix que celui que je voulais... :D


tu connais port avdantura ????

faut voir le spectacle, il est superbe



Oui, j'habite à la frontière de l'espagne, donc c'est pas très loin pour moi 8)
C'est vrai que les spectacles sont magnifiques (surtout ceux avec les Hawaïens ) [-o< !
- Vous avez ramené les clous de la sainte croix ?!
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
ouais bah franchement c'est pas représentatif des femmes !
Quelle carricature !

Moi si je suis enervée de ma journée, je préfèrerais en discuter avec zhom devant un bon repas qu'il aura lui-même préparé, plutôt que d'appeler ma mère...
velvet a écrit :ouais bah franchement c'est pas représentatif des femmes !
Quelle carricature !

Moi si je suis enervée de ma journée, je préfèrerais en discuter avec zhom devant un bon repas qu'il aura lui-même préparé, plutôt que d'appeler ma mère...


c'est clair !! et puis tout ce patacaisse pour un petit haut chez H&M !!!! :roll:

:lol:
i'm a woman in love.... :oops:
Non, définitivement je ne sais pas m'y prendre lol

Well, le fond est débil, mais la forme est super sympa...dommage pour le coté caricatural. ;)
Qu'est-ce qu'elle est chiante....mais au fond c'est qu'une bd hein? :lol:
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »