? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dans ce jeu vous êtes le héros, Simon, et vous devez faire les bons choix stratégiques pour éviter une engueulade avec votre copine. :?

http://simon.bd.free.fr/jeu1.html

Eh bien, j'ai dû constater avec regret que je n'y connais rien aux filles ! :lol:

(Il y a 3 jeux, les suivants sont accessibles en cliquant sur le bonhomme en bas à droite.)

Alors quels sont les plus diplomates avec la gente féminine parmi vous ?

Bon courage ! ;)
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche

Le Blogocroco
Vraiment sympa le concept! Mais c'est assez dur quand même, de comprendre cette espéce de folle :lol:
J'ai réussi du premier coup le passage a l'aéroport, le reste j'ai tout raté :roll:
Trouverais-je un jour celle qui me sauvera? J'en doute... En attendant, je cherche...
Mince... j'ai essayé plusieurs solutions et elle finit toujours par crier, cette pauvre amandine...

soit je ne connais rien aux femmes non plus, soit force m'est d'avouer que de toute façon, les femmes ne sont jamais contentes...
Ya une seulement une possibilité dans ce mini jeu :?:

J'ai beau avoir testé diverses combinaisons, je perds à chaque fois!!
J'ai gagné !! \:D/

Mais pas du premier coup :roll:

Cela dit, je ne me retrouve pas trop chez amandine... C'est surement un mec qui a écrit l'histoire :lol:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Audreyyyy a écrit :Ya une seulement une possibilité dans ce mini jeu :?:

il faut qu'elle appel sa mère car une copine, a achétée le petit haut qu'elle voulait avant elle ;)
\:D/ J'ai gagné du premier coup !