? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à ts,

voilà petite baisse de moral aujourd hui encore, apres un nouveau: je te trouve adorable mais...

suite à la perte ds un accident de mes proches, j ai pris beaucoup de poids et depuis je n ai quasiment pas eu de relations, alors qu avant je n avais pas de soucis à ce niveau.

je me sens si seule aujourd hui...
salut

je n'ai pas grand chose à te dire, je te comprend, moi aussi je me sens seule! et ben voilà, j'espère que ça ira mieux pour toi et désolée pour la perte d'un proche, je sais que ça a du être difficile..je suis passée par là aussi.

courage bonne nuit
the sweet escape
Bonjour et bienvenue à toi,

Tu n'es plus seule, tu nous as trouvé.

Je sais que ça ne remplace pas une présence mais...

Courage à toi, voilà tout ce que je trouve à dire (il est tard aussi hein, mais je viens de tomber sur ton message avant d'aller au dodo et je ne pouvais pas laisser passer un message aussi emprunt de tristesse...).

:kiss:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Lut toi !!! :lol:

Allez poulette on se reprends !! oui c'est dure la perte de personnes proches.... ça fait mal.... ça achève... ça néantis
Je vais pas de faire une Psycho à 2 balles....
Mais dit toi une chose, le plus beau cadeau que tu puisses leur faire en gage d'amour c'est de vivre TA vie à 5000000000000000% ! car s'il pouvait te le dire il te le crierais carrément au Mégaphone et à 2cm de ton oreille hitoire d'être sur que tu l'entende : LA VIE EST TROP COURTE !

Croquer la vie à pleine dent ça c'est un cadeau qui n'à pas de prix ! :P
merci pour ces douces paroles....
Mais suis un peu désesperer
salut,

je sais ce que c'est de perdre des proches, surtout quand on a pas eu le temps de tout se dire et que l'on ressent une certaine part de culpabilité. c'est toujours très très très difficile de combler l'abscence. ne connaissant pas ton histoire, il est difficile d'apporter un quelconque jugement.

essayes si possible de ne pas vouloir combler cette abscence, car si tu perds a nouveau ce que tu as comblé cela sera encore plus dure a vivre.
Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites : c'est pas faux, comme ca vous ne passez pas pour un glandu !
(karadoc de vannes : kaamelott)
nicolas_g a écrit :salut,

je sais ce que c'est de perdre des proches, surtout quand on a pas eu le temps de tout se dire et que l'on ressent une certaine part de culpabilité. c'est toujours très très très difficile de combler l'abscence. ne connaissant pas ton histoire, il est difficile d'apporter un quelconque jugement.

essayes si possible de ne pas vouloir combler cette abscence, car si tu perds a nouveau ce que tu as comblé cela sera encore plus dure a vivre.

la culpabilité: je connais! surtout quand on a raté la dernière occasion de voir la personne, sachant qu'elle était malade, et qu'à la place j'ai préféré rester chez moi essayer le nouvel ordinateur que j'attendais depuis 2 ans. j'avais 11 ans à l'époque
the sweet escape
ben à 11 ans tu étais jeune, la mort n'est pas un sujet auquel on est préparé et que l'on a du mal à se représenter. c'est toujours après qu'on se rend compte de certaines choses qu'on aurait pu dire ou faire.

moi je sais que certaines personnes ont la capacité d'attendre la mort et de "choisir" le moment opportun pour partir, d'autres ont moins de chance.
Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites : c'est pas faux, comme ca vous ne passez pas pour un glandu !
ne t'inquiete pas ca viendra les hommes preferent les rondes!
et bien je t avoue que je suis septique, depuis que g pris du poids g vraiment mais vraiment bq moins de relations amoureuses qu avant rien de comparable
Il faut te faire un cercle d'amis avec qui vous partagerez certaines passions communes.

Pourquoi ne pas s'inscrire à un cour par exemple ?

Histoire de ne pas rester constamment seule à broyer du noir.
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
cindylli a écrit :et bien je t avoue que je suis septique, depuis que g pris du poids g vraiment mais vraiment bq moins de relations amoureuses qu avant rien de comparable

ne généralise pas uniquement sur la base de ta propre expérience. dans la mesure ou la population francaise grossit dans son ensemble, il y a forcement des hommes qui préfèreront ce type de physique (ce qui personnellement est mon cas) et qui sortiront avec des filles rondes (ce qui est aussi mon cas lol)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »