Houlaaaaa ! J'ai mis entre 30 et 40 mais je crois que je dépasse les 40
J'ai plein de baskets de toutes les couleurs (jaune, orange, rouge, rose, bleu foncé, bleu clair, tricolores bleu-blanc-rouge, tricolores noir-jaune-rouge, arc-en-ciel, blanc, ivoire, blanc et noir ...) ça doit faire au moins 20 paires
J'ai des bottes à profusin : 3 paires de bottines, 2 paires à talon, 1 paire à talons compensées, 2 paires de plates (et une 3ème qui arrive), 2 paires à bout pointu ... Oups ! ça fait quand même 11 paires de bottes-bottines
J'ai aussi des escarpins : 1 paire ivoire, 1 paire noire à bout rond, 1 paire à bout pointu, 1 paire marron à talons compensés
J'ai des chaussures plates style babies (3 paires), 3 paires de doc, 5 paires de tongs, 3 paires de mules, 1 paire de sabots (vous moquez pas ! Ils sont chouettes mes gros sabots

)
Il doit y avoir aussi au fond d'un placard d'autres paires oubliées ...
M'enfin, j'ai quand même réussi à vous citer, de tête, plus de 40 paires !!
Ah ouais ... effectivement, je suis barj'. J'ai plus de 40 paires de godasses et seulement 2 pieds !! Mais pourquoi la nature est-elle si injuste ??
J'oubliais : j'ai aussi une super paire de chaussons en poils Minnie. ça compte aussi, non ?
