Bonjour à toutes et à tous,
j'aimerais avoir vos avis sur les agences matrimoniales. Selon vous sont-c de bons moyens pour trouver la ou le compagnon de sa vie ou n'est-ce qu'un vulgaire commerce comme les autres?
Merci pour vos réponses!
j'aimerais avoir vos avis sur les agences matrimoniales. Selon vous sont-c de bons moyens pour trouver la ou le compagnon de sa vie ou n'est-ce qu'un vulgaire commerce comme les autres?
Merci pour vos réponses!
