? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je laisse quelques jours encore en vente et après je donne à une assoc..

ca m'emcombre de trop.

Alors faites vos prix.. dans la limite du raisonnable bien sur ;)

Si plusieurs achats, je fais un geste :lol:
Dernière modification par Lunatic le samedi 10 octobre 17:58, modifié 12 fois.
up! ;) ;)

:multi: :teddy:
Bonjour,
Je suis intéressée par la chemise noire. Mais je ne vois pas bien sur la photo :
Comment est le col ?
Et si tu pouvais me donner la mesure au niveau de la poitrine.
Merci
Je te donne ca ce soir provence!
La je suis pas chez moi...

;)
Le col est tout simple, comme une chemise normal!!

La mesure de la poitrine est de 55 cm environs!

Comme tu vois, la chemise est lacée donc tu peux jouer un peu sur les mesures selon le lacage!!
Bonsoir,
Tu as pris les mesures sans étirer le tissus ? Si oui, çà ira.
Bonjour !

Je suis toute nouvelle sur le forum, il faudra d'ailleurs que j'aille me présenter :oops: mais je suis trés intéressée par plusieurs de tes articles... Pourrais tu m'expliquer comment faire ?
Visiblement, je ne peux pas encore envoyer de MP....

J'attends de tes nouvelles !
A bientôt ;)

Guiléa
ben il suffit de me dire quels articles t'intéresse!!

Apres pour l'envoi on en discute par mail!!

Pour les ventes ou achat, je fais toujours pareil ici!

La personne envoie son chèque!
Quand je l'ai recu j'envoie le vetements (et j'attends la reception pour l'encaisser!!))

Voila!!

A toi de voir
up
Dernière modification par Lunatic le jeudi 31 janvier 18:59, modifié 1 fois.
Bonjour !

Je suis intéressée par le lot de 2 tuniques (violet et tons bruns) à 10 euros + frais de port en lettre.

Le chèque peut partir aujourd'hui si j'ai le montant total et vos coordonnées avant 15 heures. A noter que je serai absente pour 15 jours à compter du samedi 23 septembre.

Merci et à très vite.

Cordialement.
up up!!

:multi:


:rainbowafro:
coucou je pourrais avoir la mesure des hanches de la jupe rouge..merci bisous ;)
Aux niveau des hanches = 60 cm

Mais attention, comme je l'ai dit dans l'annonce, le tissu n'est pas élastique
Ouh, c'est possible, mais avec le boulot j'ai peu de possibilités pour monter sur Metz!!

Dommage, j'y monte ce soir, mais la ca va etre trop juste!
Entre concert et resto!!


A moins que toi tu soit sur forbach de temps en temps! j'avoue que ca va etre difficile!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »