Bonjour,
J'ai découvert la RA grâce aux livres de Zermati et Appeldorfer.
J'avais pris beaucoup de poids suite à des problèmes de stress au travail et je sentais que la seule solution pour moi était de suivre la RA.
Des solutions sont mises en place au niveau de mon travail et les crises d'hyperphagie ont diminué.
Je suis toujours gourmande. Je crois que mes habitudes alimentaires feraient bondir plus d'un diététicien car je mange très peu le matin, un peu plus à midi, à 17 heures et le soir. Je n'ai pas de problèmes de vertiges et ma glycémie est tout à fait normale.
Je suis également suivie par un médecin du GROS.
Les exercies de substitution m'ont également beaucoup aidé à retrouver la notion de satiété. Grâce à la RA je suis libre.
Bon dimanche et à bientôt
Bienvenue à toi flo !

merci pour ton témoignage et continue à nous faire partager ton parcours :)
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
quand as tu decouvert la RA et qu est ce que sa changer dans ta vie quotidienne

moi j en suis au tou debut et j ai beaucoup de mal
voila merci a toi
c dur la vie d'une grosse
nanoo95 a écrit :quand as tu decouvert la RA et qu est ce que sa changer dans ta vie quotidienne

moi j en suis au tou debut et j ai beaucoup de mal
voila merci a toi

Bonjour nanoo95,

Si tu as des difficultés ouvre un topic pour en parler, on a tous l'habitude ici de passer par divers expérience alors on s'entraide ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Merci de tes paroles Flo79 ! :D Je crois que le mot essentiel c'est "liberté" en effet.

Après plus de 2 ans de RA, je me sens libre comme je ne l'avais jamais été avec mon corps et tout s'en ressent positivement dans ma vie. :D