? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je l ai en kaki et en rouge

il y a des petite broderies sur le coté au bas du pantalon
se ferme avec bouton mais il y a une ceinture lacage pour faire beau

15 eur
Dernière modification par djebee le dimanche 10 septembre 16:10, modifié 1 fois.
puis je avoir en cm le tour de taille en cm et des hanches et des cuisses svp.
ainsi que le prix avec les frais de port.
merci
:oops:
tour de taille 45
tour hanche 54
tour cuisses 30

a plat biensur
je te le prends :lol:
ptite_coccinelle a écrit :je te le prends :lol:


je l ai aussi en rouge si tu veux lol
:D

non merci je ne suis pas trop fan du rouge

:D
ok je t ai envoyé un mp pour tes coordonnées
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »