je l ai en kaki et en rouge
il y a des petite broderies sur le coté au bas du pantalon
se ferme avec bouton mais il y a une ceinture lacage pour faire beau
15 eur
il y a des petite broderies sur le coté au bas du pantalon
se ferme avec bouton mais il y a une ceinture lacage pour faire beau
15 eur
Dernière modification par djebee le dimanche 10 septembre 16:10, modifié 1 fois.
