? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour, je vends les chaussures d'une de mes amies, donc je vous présente, une paire de bottes, très mode, très peu mise, la petite talonette est un peu écrasé (voir sur la photo, mais se change facilement) , mais rien de bien méchant, elles sont en excellent état , voir les photos

prix d'achat : 35 euros

pointure 38

prix : 15 euros + FDP (à debattre)
Dernière modification par didounette le vendredi 8 septembre 17:43, modifié 1 fois.
Bonsoir,
Tu peux me dire la largeur du mollet ? :D
vii alors le tour de mollet est de 36 cm, voilou

voilou
:? Un peu trop juste alors... tant pis, merci ! :D
up :D
up
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »