Une nuit avec Keb en MP ?

Le sondage est terminé depuis le jeudi 26 août 22:21

T'es malaaaaaaade je dors moi !
15
35%
Bah tiens oui , ca peut etre fun
7
16%
Ok pour une partie de la nuit mais pas toute
9
21%
T'es lourd !
12
28%

Nombre total de votes : 43

Oui qui veut tchatter avec moi via MP toute la nuit ???? Quelqu'un m'a lancé l'idée alors je tente le coup lol

Et non mesdames.. ce n'est pas ce que vous pensiez :twisted:
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
PTDR Keb!
Ouahh c'est dommage je croyais que c'en était un bien rigolo !
Du temps ou j'avais un pseudo de femme sur je sais plus quoi, j'avais eu plusieurs attaques de mecs qui me proposaient de passer un moment (trop cher la nuit !) et de payer en plus !
Que moi je paye !
Je trouvais ça d'un drole mais le plus triste c'est que ça marche peut être.
Bon, à part ça je ne sais plus si tu accepte les hommes, même mal latéralisés dans ton truc mais désolé il faut que j'aille dormir, demain grand départ vers la Baltique.
Fred
Continuez comme ça
En tout cas moi ça m'a bien faire rire. Et dieu sait que j'en ai besoin ces derniers temps...

grumpfff moi qui pensais que c'était une vraie proposition... grumpffff
a ton avis, j'ai repondu quoi Keb ? :lol:
Mince..; on sait pas voir qui a voté quoi ???????????????

Hey !!! dites au moins votre vote hein !!!!!
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Keb a écrit :Mince..; on sait pas voir qui a voté quoi ???????????????

Hey !!! dites au moins votre vote hein !!!!!

ben moi je dors hein... oui oui je dors...
Keb a écrit :Hey !!! dites au moins votre vote hein !!!!!

Essaye de deviner :twisted: !
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
moi je veux bien... mais t'as interet d'avoir le materiel pour :
minimum ca
.... :shock:
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
Malinaka a écrit :.... :shock:
C'est exactement ce que je me suis dit :P
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
D'ailleurs, je n'ai pas compris la blagounette de guiguichou ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
graindethe a écrit :D'ailleurs, je n'ai pas compris la blagounette de guiguichou ;)
Ha tu crois que la réponse éloquente de Malinaka était pour lui?
Moi je croyais que c'était pour le sondage :lol:
Ben tchou il veut bien passer la nuit avec lui contre le petit cadeau montré en lien :P
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Il se vend ?!? Mdrrrr

*vais peut-être réfléchir à la question moi... que demander en retour ?!?
Minimog a écrit :
graindethe a écrit :D'ailleurs, je n'ai pas compris la blagounette de guiguichou ;)
Ha tu crois que la réponse éloquente de Malinaka était pour lui?
Moi je croyais que c'était pour le sondage :lol:
Ben tchou il veut bien passer la nuit avec lui contre le petit cadeau montré en lien :P

j'ai pas compris ça comme ça moi :roll: pas en echange d'un cadeau, mais plutot pour faire joujou avec l'objet designé :lol:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »