? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
boujour tout le monde voila je sui nouneau et j'en apelle a votre aide en effet j'ai une soeur qui désire perdre du poid ms elle ne fait plu confiance à aucun diététicien elle m'a donc chargé de m'occuper de ca et de moi lui trouver quelqu'un capable de l'aider . j'ai regarder le sposte et je crois qu'un message similaire a eu reponse de votre part . j 'ai entendu parler de l'association GROS je croi et j'aimerai si possibe avoir la liste des diététticien conseiiler par celle-ci je vous remercie d'avance de votre attention merci bisous
tu peux les contacter par l'intermédiaire de leur site : gros.org soit par mail soit pas téléphone.
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
bonjour Chérubin, je trouve que c'est trés gentil de ta part de t'occuper de ta soeur et de la soutenir comme ça c'est formidable!

encore bravo et fais un bisous à ta soeur de notre part à toutes, qu'elle vienne faire un tour sur le site si ça peut l'aider comme beaucoup d'entre nous!
Merci a tous de vos réponse rapides je vais les contacter si vous avez d'autres idées n' hésitez pas merci encore gros bisous je vous tiendrai au courant si vous le desirez d*_*p
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »