? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai finalement décidé d'aller faire de la danse à Saint Maur.
Si quelqu'un connaît l'une des écoles, je voudrais avoir des échos sachant que j'en cherche une :
- assez grande (beaucoup de monde)
- si possible avec un certain nombre de jeunes (autant allier l'utile à l'agréable... danse et rencontres sympas peut être)
- la qualité des cours m'intéresse évidemment aussi : une ambiance détendue (pas style conservatoire, j'ai donné!)

Je vous remercie d'avance si vous pouvez me parler de l'une d'elle.

MarieDiorAddict
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »