J'ai finalement décidé d'aller faire de la danse à Saint Maur.
Si quelqu'un connaît l'une des écoles, je voudrais avoir des échos sachant que j'en cherche une :
- assez grande (beaucoup de monde)
- si possible avec un certain nombre de jeunes (autant allier l'utile à l'agréable... danse et rencontres sympas peut être)
- la qualité des cours m'intéresse évidemment aussi : une ambiance détendue (pas style conservatoire, j'ai donné!)
Je vous remercie d'avance si vous pouvez me parler de l'une d'elle.
MarieDiorAddict
Si quelqu'un connaît l'une des écoles, je voudrais avoir des échos sachant que j'en cherche une :
- assez grande (beaucoup de monde)
- si possible avec un certain nombre de jeunes (autant allier l'utile à l'agréable... danse et rencontres sympas peut être)
- la qualité des cours m'intéresse évidemment aussi : une ambiance détendue (pas style conservatoire, j'ai donné!)
Je vous remercie d'avance si vous pouvez me parler de l'une d'elle.
MarieDiorAddict
