Bon voilà ! moi c'est Lolypops,
24 ans
165 cm
107Kg
Brune
et j'ai toutes mes dents....

Je viens régulièrement sur le forum et j'ai enfin décidée de m'inscrire !
Mon mes kilos je les assumes pas particulièrement mais je fais avec !

Ce qui ne fut pas le cas quand j'ai commencée mon adolescence ! à cause de remarque méchante et fétides d'adolescents, un jour j'ai descider de ne plus manger ! ce jour là j'avais 15 ans et 80 kilos... en deux moi j'ai fondu de 25 kilos... j'étais seul le midi donc pas de soucy et le soir je mangais pour faire bonne figure devant mes parents, mais juste après le WC était mon meilleur ami !
Tous ça c'était pas pour moi !!! car moi je riais et souriais aux éclats !
Et voilà qu'en moins de 4 mois je pèse 55 kilos... mais comme je suis de nature à forte ossature (appris bien plus tard) je suis encore large... mais large de squellette... et j'entends partout "waouwwww" t'es bien maintenant bientot tu sera parfaite... et celà même de la famille !
Entretemps pour justifier ma perte de poids auprès de maman, je pars courire tous les soirs 1h30....
Enfin voilà que les 40 kilos arrive à grands pas... et aussi les problèmes... voilà aussi 6 mois que je ne suis plus règlée.... que je ne court même plus le soir car j'ai la tête qui tourne trop... que même de monté un escalier de 5 marches me donne l'impression de tomber dans le vide !

Cette histoire c'est fini aux urgences ! avec un poids de 41 kilos, une tension de 21.8 et plus un seul sourire, ni même d'amis que j'avais abandonner à causes des sorties pizza car c'était pas pour moi ou plutot pas pour l'autre moi que les autres voulais que je fabrique !

Je n'ai nullement eu besoins de me réaprendre à manger après celà puisque je ne voulais pas cette situation ! donc en 3 mois je récupère tout mon poids + un extra de 15 kilos ! qui se sont enjolivés depuis pour me donner un poids actuel de 107kg ! mais aujourd'hui je souris ! je rigole ! je chante ! je déconne ! j'ai une vie ! un chéri et des projets !

Alors quand je vois que des gonzesses ici ce prenne là tête parcequ'elles pèse 70kg ! moi je suis censée faire quoi cette fois avec mes 107 ! je doit me suicider ????
Pensez aussi Mesdames et Mesdemoiselles qui vous vous prenner pour des OBESES alors que ce n'est pas le cas... que cette histoire pourrais très bien arrivés à votre fille parceque celle-ci auras LU ou ENTENDUS qu'à 70kg on est bonne pour la déchèterie....

Je n'ai aucune haine ni rancune, chez moi tout fonctionne bien psychologiquement.... mais parlons 5 minutes sérieusement ! chez moi le tit truc qui à déclanché tous ça mis à part les réflexion, c'est d'avoir entendus une femme dans un magasin dire du haut de ces 60 kilos que la vie n'était pas fait pour les grosses dondons !

Pensez que d'autres vous lises....
Lolypops a écrit :Bon voilà ! moi c'est Lolypops,
Alors quand je vois que des gonzesses ici ce prenne là tête parcequ'elles pèse 70kg ! moi je suis censée faire quoi cette fois avec mes 107 ! je doit me suicider ????

Bienvenue à toi lolypops avec juste une remarque : tu es bien dans ta peau c'est parfait. Tu assumes c'est parfait. Mais si cette phrase associée à ton titre a pour but de m"otiver les troupes "et que le message est "Allez les filles, vous êtes belles vous aussi haut les coeurs !!" il est formulé de façon très maladroite. Trop d'ailleurs.

Je fais partie des personnes qui vivent bien leur poids, bien qu'étant plus lourde que toi pour la même taille. Je précise au cas où tu croirais que je me sens visée par ton post.

Essaie de comprendre que la notion de perception de son corps est toute relative et spécifique à chacun. Ben oui, y a des filles qui se sentent mal dans leur corps à 70, voire même 50 kg. Le chiffre n'a pas d'importance, le problème c'est qu'elles se sentent mal. Et VLR est, à mon sens, plus utile à ces filles là qu'aux autres.

Alors avant des les traiter de parano, peut être devrais tu réfléchir un peu à leur mal être. Elles n'ont pas besoin de ce genre de réflexions.

Au plaisir de te lire.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Coucou !

Ca c'est un super exemple d'une fille ronde qui une fois mince ne se sentais pas mieux dans sa peau et que ronde elle se sent bien !

Merci d'avoir partagé ton histoire !
Ca me motive pour relever la tête !
Je suis environ comme toi en ce moment ! cad 1m70 pour environ 95kg

Je ne trouve pas de copain et je fous ca sur le compte de mes kilos en trop alors que pleins de filles rondes ont des copains et les trouvent sans grand problemes !
Voila c'est ce qui me déprime en ce moment et ton histoire m'as fait plaisir !

Bisous

Caro
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
J'admets à 50000% que mon titre ne reflette pas vraiment ce que je voulais dire....

Il est vrai que je descends en flèche certaines... alros qu'en fait je le voulais pas trop...

Je m'explique, à 70kilos on ne parle pas "d'énorme" ni même d'obésité... mais de "malaise dans sa peau" et je vous assure à 70kg vous êtes bien !

Je part plus du principe ou encore aujourd'hui une de mes amie diététicienne ma annoncer que dans le Rhone-alpes sur 2006 (qui n'est pas finis!) 7 jeunes filles sont décédée de dénutrition, parcequ'à 70kilos tous le monde dit que c'est GROS !

Pitié employé les bon mots..... des vies en dépendent
pleymooobile a écrit :Coucou !

Ca c'est un super exemple d'une fille ronde qui une fois mince ne se sentais pas mieux dans sa peau et que ronde elle se sent bien !

Merci d'avoir partagé ton histoire !
Ca me motive pour relever la tête !
Je suis environ comme toi en ce moment ! cad 1m70 pour environ 95kg

Je ne trouve pas de copain et je fous ca sur le compte de mes kilos en trop alors que pleins de filles rondes ont des copains et les trouvent sans grand problemes !
Voila c'est ce qui me déprime en ce moment et ton histoire m'as fait plaisir !

Bisous

Caro

pareil pareil pareil !! mm poids, mm taille et mm situation !! Moi aussi je pense que si je n'ai pas de copain c à cause de mon physique !
et moi aussi ça me déprime bcp ....

biz
caro tu veux que je te dise un truc ! moi je ne suis jamais autant sortie avec des mecs que depuis que je suis re-rondes et sans soucy ni prise de tête !

D'ailleurs 3 on manqué de finir parano parceque je trouvais que ce n'était pas "LE" bon et 1 ma même demandé en mariage.... mais les sentiments reste les sentiments et là voilà 2 ans que je vis l'amour parfait avec mon roudoudou !!!

Ce qu'il lui à plus chez moi.... faudras le lui demander... mais une rondes avec une envie de vivre, le sourire au lèvres et l'envie de mordre à pleine dents chaque instant - A 100000000000 fois plus de charme que d'autres !

Fonce ma belle ! te laisse pas pourrire par des trucs tout con qui bouffe là vie ! prends de l'avant ! montre que tu es désirable ! ne reste pas cachée et tu verras....
Lolypops

Ok, mais y a d'autres filles qui souffrent de leur dix kilos ou moins de trop. Et on ne va pas les empêcher de parler, parce qu'il n'y a que comme ça qu'elles comprendront que ce n'est peut être pas le plus grave dans leur vie.

Le message que tu veux faire passer est bon, je pense, mais il y a l'art et la manière. Là à part braquer les gens, je ne vois pas trop ce que cela va donner (enfin à mon avis). Un peu de tolérance, que diable !

Tu dis que les filles sont bien à 70 kg. En fait, toi tu les trouves bien, ça ne veut pas dire qu'elles elles se voient bien. Tu comprends ? C'est une fixation, sans doute injustifiée mais elles le ressentent comme cela et faut faire avec, leur parler et les aider. Et pas en leur disant de se taire. Ces 7 filles dont tu parles, si elles étaient pas restées dans leur coin en régimant à mort, et qu'elles en avaient parlé tu ne crois pas qu'ua bout d'un moment, elles auraient compris ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

Tu as raison... mea culpa...

Allez les filles même si chaque chose à un nom, même si chaque malaise à ses raisons SACHEZ que la vie elle défile et que au lieu de la voire passer CHEVAUCHEZ-LA ! vous verrez tout est plus clair et plus simple après !
Pas grave. L'important c'est que tu sortes pas ton message bille en tête sur les filles qui auraient le malheur de se plaindre de leur 60kg ;-)

Allez à bientôt sur le forum !

Merci pour ton message,
Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai 40 ans maintenant je mesure 1m70 et je pèse 100kg. Mais à 16 ans je fesais la même taille pour 70kg. Et là j'ai vraiment souffert le martir des réflections. Tu es trop grosses, tu devrais faire attention perdre un peu de poids, j'en passe et des meilleurs. Alors voilà le résultat après des années de lutte acharnée contre ses kilos qui n'existaient pas, je vis très bien avec des kilos qui cette fois existent vraiment. Je m'assume totalement comme ronde et ceux qui n'aime pas mes rondeurs n'on pas besoins de me fréquenter car je n'ai pas moi aussi envie de les cotoyer...
Alors VIVE LES RONDES, soyons vraies que nous pesions 50 ou 200 kg. La vive est trop courte pour se la gâcher avec des privations inutiles.

ABE Salut :D
l'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin. la connerie, c'est autre chose, c'est une création collective.
Le Chat
je pèse 70 kilos pr 1m62

je ne suis peut etre pas obèse, ms tout de meme en surpoids

et je le vis très mal

et je déteste les gens qui me disent qu il n y pas de raison que je le vive comme ca.

pire, ceux qui disent: ms arrete, t es pas grosse, alors qu on voit qu ils sont mal a l aise car ne croient pas a ce qu ils disent...

certes je déteste les nanas de 50 kilos qui chante a qui veut l entendre qu elles se trouvent trop grosses et qui enchainent les regimes, ms je n aime pas non plus les filles obèses qui sous prétexte qu elles sont plus grosse que d autres méprisent les plus minces qui sont mal ds leur peau.

médicalement parlant, il y a des normes. on sait qu a 50 kilos, on est mince, quoi qu il en soit. mais a partir de 65 kilos (partons sur une taille moyenne de 1m60, voire 1m65), on sait que ca peut commencer a etre considéré comme surpoids.

donc se sentir mal ds sa peau peut se comprendre je pense.

et malgré tous les témoignages, quoique vs puissiez en dire, je ne vous croit pas une seconde qd vous dites que vs etes bien ds votre peau en pesant plus de 100 kilos.

que vs soyez mieux ainsi qu a 40 kilos, malade a l hopital ok, ms ne dites pas que vs vivez bien le fait de ne pas pouvoir porter ce que vous voulez, de subir le regard des autres, d avoir trop chaud lors du moindre effort etc
Loin de là ! je n'ai pas chaud quand je fait un effort... je ne transpire pas... je marche tous les soir... je suis très souple... je fait le grand-ecrat sans forcer, même le poirier ! je n'ai pas de ventrequi tombe ! j'ai des grosse cuisse certes mais avec autant de muscles pour me porter ! idem pour les bras !

Je n'ai pas de soucy spécial pour les vêtements ! le 48 se trouve un peu partout maintenant !

Mon soucy maitenant est plus de l'ordre où je trouve dommage que certains pense encore qu'à 100kg on est impotente
atatons a écrit :je pèse 70 kilos pr 1m62

je ne suis peut etre pas obèse, ms tout de meme en surpoids

et je le vis très mal

et je déteste les gens qui me disent qu il n y pas de raison que je le vive comme ca.

pire, ceux qui disent: ms arrete, t es pas grosse, alors qu on voit qu ils sont mal a l aise car ne croient pas a ce qu ils disent...

certes je déteste les nanas de 50 kilos qui chante a qui veut l entendre qu elles se trouvent trop grosses et qui enchainent les regimes, ms je n aime pas non plus les filles obèses qui sous prétexte qu elles sont plus grosse que d autres méprisent les plus minces qui sont mal ds leur peau.

médicalement parlant, il y a des normes. on sait qu a 50 kilos, on est mince, quoi qu il en soit. mais a partir de 65 kilos (partons sur une taille moyenne de 1m60, voire 1m65), on sait que ca peut commencer a etre considéré comme surpoids.

donc se sentir mal ds sa peau peut se comprendre je pense.

et malgré tous les témoignages, quoique vs puissiez en dire, je ne vous croit pas une seconde qd vous dites que vs etes bien ds votre peau en pesant plus de 100 kilos.

que vs soyez mieux ainsi qu a 40 kilos, malade a l hopital ok, ms ne dites pas que vs vivez bien le fait de ne pas pouvoir porter ce que vous voulez, de subir le regard des autres, d avoir trop chaud lors du moindre effort etc

Voilà exactement ce que je voulais éviter !

atatons, relis un peu les postes, cze que voulait dire lolypops, c'est qu'on est belle et qu'on mérite d'être heureuse quelque soit son poids et qu'elle voudrait qu'on ouvre les yeux sur ce fait.

tu ne veux pas entendre ce message parce que tu déprimes à cause de ton poids, ça peut se comprendre, il n'y a que toi qui peut savoir ce que te fait vivre ton poids tous les jours. Cela dit, si, même si tu refuses de le croire y a plein de filles qui vivent bien leur poids. Personne n'a jamais dit qu'elles ne voudraient pas le perdre ou que cela les rendent heureuses, pas du tout. Simplement, cela ne les empêche pas de vivre et d'être heureuses. Ce n'est pas une obsession pour elles et le perdre n'est pas une priorité.

Un peu de tolérance dans l'autre sens aussi...

atatons a écrit :certes je déteste les nanas de 50 kilos qui chante a qui veut l entendre qu elles se trouvent trop grosses et qui enchainent les regimes, ms je n aime pas non plus les filles obèses qui sous prétexte qu elles sont plus grosse que d autres méprisent les plus minces qui sont mal ds leur peau.

En plus tu n'es pas très cohérente. Tu juges les filles qui font 20 kg de moins que toi mais tu ne veux pas que celles qui en font 30 de plus te jugent... Faut arrêter là !

Encore une fois ce n'est pas une question de chiffres, ni une question de perception par les autres c'est une question de perception de soi. Et que tu aies deux, six, dix, ou 60 kg de trop n'y change rien.

Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »