bonjour
je voudrais savoir si d'ores et déjà des personnes seraient interessées par une doudoune d'hiver, jusqu'aux genoux, qui tient bien chaud, remplie par de vraies plumes et disposant d'une capuche en taille 52/54.
couleur noire, portée de décembre2005 à février 2006, elle est neuve.Se ferme par glissière et est imperméable.
je pensais qu'il était trop tôt pour le mettre en vente, mais peut-être en cherchez vous déjà .
acheté 60€ à La HAlle, je le vends 40€ fdp compris, envoi en colissimo (au moins 8€ vu le poids).
si vous êtes interessée contactez moi par mp je mettrai des photos et s'il le faut plus de détails
je voudrais savoir si d'ores et déjà des personnes seraient interessées par une doudoune d'hiver, jusqu'aux genoux, qui tient bien chaud, remplie par de vraies plumes et disposant d'une capuche en taille 52/54.
couleur noire, portée de décembre2005 à février 2006, elle est neuve.Se ferme par glissière et est imperméable.
je pensais qu'il était trop tôt pour le mettre en vente, mais peut-être en cherchez vous déjà .
acheté 60€ à La HAlle, je le vends 40€ fdp compris, envoi en colissimo (au moins 8€ vu le poids).
si vous êtes interessée contactez moi par mp je mettrai des photos et s'il le faut plus de détails
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.
jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi...

je commence même à me trouver belle ...

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi...
je commence même à me trouver belle ...
