? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour

je voudrais savoir si d'ores et déjà des personnes seraient interessées par une doudoune d'hiver, jusqu'aux genoux, qui tient bien chaud, remplie par de vraies plumes et disposant d'une capuche en taille 52/54.

couleur noire, portée de décembre2005 à février 2006, elle est neuve.Se ferme par glissière et est imperméable.

je pensais qu'il était trop tôt pour le mettre en vente, mais peut-être en cherchez vous déjà.

acheté 60€ à La HAlle, je le vends 40€ fdp compris, envoi en colissimo (au moins 8€ vu le poids).

si vous êtes interessée contactez moi par mp je mettrai des photos et s'il le faut plus de détails ;)
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
oui moi ça m'interesse, j'en cherche une, justement
ok je te mets les photos dès que je peux, normalement ce soir.


biz ;)
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
voici déjà les photos...et les mesures :)

longueur totale du manteau : 90 cm

largeur poitrine : 70 cm à plat


longueur des manches à partir de l'épaule : 63cm


la fermeture s'ouvre dans les 2 sens

comporte 2 poches en biais au niveau de la poitrine

entièrement doublé.
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
merci , pourrais tu prendre une photo avec la veste portée stp ? pour que je me rende mieux compte car là je vois pas ce que ça peut donner, merci
coucou

je te ferai une photo portée plus tard, mais je suis pas sûre que ca rende bien car maintenant je nage dedans... :? ;)
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
ok merci j'attends la photo alors
voilà deux photos du manteau porté ;) ;)
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
oki je te remercie, mais je passe mon tour, car elle est trop courte, j'en cherche une plus longue
je précise tout de même que je mesure 1m73, donc chez une femme de 1m60 ou 1m65 elle sera deja bien plus longue ;)
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
toujours en vente ;) :)
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
up..pas de nouvelles de didounette..
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
peut on avoir mesure de l epoaule a en bas pour se faire une idee
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »