Ce post ne sert pas à grand chose je sais...
Mais ça m'a fait tout drole de me dire que Freddie Mercury aurait eu 60 ans aujourd'hui.
Ce mec capable, entre autres, de chanter sur trois octaves et demie a "bercé" une partie de mon adolescence et je continue toujours à l'écouter avec autant de plaisir.
Je me demande parfois ce qu'il aurait fait, musicalement parlant, s'il n'était pas mort du sida...
Aurait-il continuer à collaborer avec des chanteurs tels que Montserrat Caballé, aurait-il essayé de continuer une carrière solo ? D'après vous ?
Carpe Diem
Moi aussi Freddie Mercury a bercé mon adolescence, et même bien avant puisque mon premier cd etait un coffret du groupe Queen et je devais avoir 8/9 ans :D (merci papa). Je pense qu'il aurait continué de travailler avec Monsterrat Caballé oui, et peut -être même aurait il tenté une alliance avec un autre style de musique.... J'aime à croire que le groupe serait toujours formé si Freddie était encore de ce monde.... Mais parallement il aimait se réaliser seul (soit dit en passant chaque membre a tenté une carrière solo mais aucun n'a eu le succes de Freddie), donc aurait continuer aussi à sortir des albums solo... Enfin cela reste bien sur supposition! Mais bon, je pense que l'on aurait eu droit à de delicieux albums... Apres tout même 15 ans apres sa disparition le succes reste au rendez vous.
Je pense aussi que coté provoque et emphase... il detronnerait certaines pseudos stars du moment :roll:
je repense à mon effondrement quand j'ai appris sa mort à la télé (j'étais chez mes grand-parents qui n'ont rien compris)... 15 ans déja ! :shock:

je pense aussi qu'il serait allé vers une carrière solo, mais sans pour autant délaisser totalement le groupe, pour de super grands concerts de temps en temps, je ne sais pas...

J'aimais le personnage, c'est le seul qui ait réussi à me faire croire que cette incroyable moustache pouvait être sexy (et le pantalon blanc à bande rouge aussi)... :oops:
...
karen a écrit :J'aimais le personnage, c'est le seul qui ait réussi à me faire croire que cette incroyable moustache pouvait être sexy (et le pantalon blanc à bande rouge aussi)... :oops:

:lol: Tout à fait d'accord avec toi Karen.. ;)

Pour les fans si vous passez à Montreux en Suisse, au bord du lac il y a une magnifique statue de lui.. vraiment hyper realiste, toute en tension, en sensualité. Ma maman étant une très grande fan nous y allions souvent y déposer des fleurs.. C'est un endroit magique.

The show must go on....
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
thetoad a écrit :C'est clair Bigbeauty...

quelques images de la fameuse statue :

http://www.montreux.ch/queen/img/freddie11z.jpg
http://www.satriani.com/gallery/2002-SB ... ntreux.jpg

oh c'est chez moi.. enfin c'était mon chez moi.. sur la deuxième photo c'est drole on voit l'immeuble où je bossais à l'époque.. :P ah souvenir..

Pour info il y a chaques années un mémorial en l'honneur de Freddie Mercury, c'est vraiment très sympa..
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :
thetoad a écrit :C'est clair Bigbeauty...

quelques images de la fameuse statue :

http://www.montreux.ch/queen/img/freddie11z.jpg
http://www.satriani.com/gallery/2002-SB ... ntreux.jpg

oh c'est chez moi.. enfin c'était mon chez moi.. sur la deuxième photo c'est drole on voit l'immeuble où je bossais à l'époque.. :P ah souvenir..

Pour info il y a chaques années un mémorial en l'honneur de Freddie Mercury, c'est vraiment très sympa..

Hé hé.... parfois je me dis que Freddie Mercury regardait en ma direction quand il était à Montreux ;) : j'habitais en face, en France...

Comme Karen je me souviens très bien quand j'ai entendu l'info de son décès et ma très grande tristesse....
Par contre j'ai jamais aimé sa moustache et encore moins son physique :lol: :lol:
Carpe Diem
J'adore ce qu'ont fait Queen et F.Mercury.

Je connais même certaines de leurs musiques par coeur lol

En tout cas, c'est vraiment dommage, je n'aurais jamais pu les voir en concert!

Mais que serait devenu Mercury s'il avait survécu à cette terrible maladie? Mystère!

En tout cas c'était un grand homme du Rock!

One dream, one soul, one price, one goal...
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
sauterelle a écrit :Moi aussi Freddie Mercury a bercé mon adolescence, et même bien avant puisque mon premier cd etait un coffret du groupe Queen et je devais avoir 8/9 ans :D (merci papa).

pareil, enfin moi papa écouté dans la voiture!!!!! et du coup j'ai toujours bien aimé queen!

:arrow: ma chason préférée: Bohemian rapsody
Le BoNheUr m ObSeDe A La nEvRosE
dsl pb avec le quote ok je sors lol :arrow:
Le BoNheUr m ObSeDe A La nEvRosE
Répondre

Revenir à « Musique »